mardi 18 mars 2014

Après-shampoing dorlotant d'Aménaïde

Coucou les filles !

Bon, aujourd'hui, on peut dire que j'aurai vraiment eu du mal à tenir la route ! J'ai le cerveau complètement en bouillie à force d'avoir été farci avec des chiffres.... Le truc que je déteste par excellence : faire de la rédaction sur le thème des  calculs financiers. ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs de cours de maths ! -_- Bref !

Du coup, il me reste de l'énergie que pour vous pondre une petite fiche produit. La dernière des produits de la gamme Aménaïde que j'ai testé : l'après-shampoing !
  • Packaging
Un tube avec un embout distributeur, tête en bas. Comme pour le reste de la gamme !
  • Texture
Encore une crème épaisse et riche à première vue. Mais au moment de l'application, ça s'étale très facilement, sans coller, ni faire de paquet.
Niveau odeur, c'est sur la même lignée que le gommage et la crème. En plus, l'odeur reste, un peu dans les cheveux. L'autre jour, la nourrice de Miss Mini m'a dit que ça sentait super bon et que ça lui rappelait la noix de coco. :-)
  • Avantages
Il est économique : là encore, pas besoin d'en appliquer des tonnes pour que l'ensemble de la chevelure en profite.
Il "accroche" bien aux cheveux et on peut le masser longtemps sur les mèches. En règles générale, il ne reste plus grand chose au moment du rinçage. ^ ^
  • Inconvénients
En cherchant la petite bête, je dirai qu'il ne donne pas le côté doux et soyeux aux cheveux, comme d'autres AS... Mais si on pousse cet inconvénient jusqu'au bout, ce n'en est plus un, vu que l'AS ne laisse aucun dépôt sur les cheveux ! ^ ^
  • Résultats obtenus
Des cheveux bien nourris, pas gras et encore moins alourdis. Il définit très bien les bouclettes, les cheveux de miss Mini l'aiment beaucoup ! :-)

3 commentaires:

  1. du coup il sera parfait pour un cowash puisqu;il ne laisse pas de residus.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cet AS, il faudrait que je me décide à l'utiliser. Merci de ton avis Nounoune ! Tu penses qu'il est adapté au démêlage ou pas ? Tu procèdes comment stp ?

    RépondreSupprimer