mardi 1 décembre 2009

Mes petites adresses sur le net

J'avais déjà fait un post au sujet de mes références avec mes petits commentaires, mais là, je vais vous faire une liste beaucoup compacte avec juste les adresses et je vais vous les classer par thème (royal, hein ! ^^). Bien entendu, comme pour le glossaire, je viendrai mettre à jour cette liste à mesure de mes découvertes.
  • Blog capillaires
Les francophones
LaManouchka
Afrohairlicious
Tiline, la PJ de Mada

Les anglophones

Growafrohairlong.com
Growblackhair.net
Keepitsimplesista
Curlynikki.com
Hairlicious
The anti hair Slave
HairMilk
Grow, Baby, Grow !
Black Girl with Long Hair
The awkward Stage
Black Hair Planet
Longhairdontcare
  • Blog généralistes
Les francophones
Byreo
La belle verte
Atelier cosmetic 23
Le blog d'Aroma Zone

Les anglophones

Maneandchic.com
  • Forum de discussion
Les francophones
Bouclesetcotons
Upgrademe
Afrodytes

Les anglophones

Longhaircareforum
  • Sites d'approvisionnement en produits
Aromazone
Henné, Indigo et Compagnie
Henné et soins d'ailleurs
Iherb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire