lundi 14 décembre 2009

Pas de séquence soin ce week end

Hello !

Bon, alors voilà un post court, rapide et concis. Il dit tout dans le titre : pas de soins ce week end.

Comme la semaine passée, j'en ai fait un paquet - des soins profonds avec ! - j'ai levé le pied et j'en ai profité pour faire autre chose. Finalement, être toujours après ses cheveux, c'est quelque chose d'assez prenant et on rate pas mal de choses, à côté.

Là, le dernier soin que j'ai fait date de jeudi. D'ailleurs, je n'en ai même pas parlé, mais c'est toujours le même, avec les trois huiles pénétrantes, de l'AS et de la phytokératine. Il rattrape toujours bien les cheveux et je crois que je le perfectionne de mieux en mieux.

Enfin, pas de soins, faut pas exagérer non plus ! Les soins quotidiens ne sont pas passés à la trappe ! Je ne tiens pas à perdre tout le bénéfice des efforts que j'ai déjà fournis ! ^^ J'ai fait le strict minimum, et surtout, j'ai protégé mes cheveux avec un chapeau sur la tête. Ma maman m'en a offert un, d'ailleurs, ce week end, il est tout doux et parfait ! :-) Je l'ai arboré ce matin. Je ferai un post pour parler, chapeau, tiens ! ça peut être utile, avec le froid de canard qui règne depuis le week end passé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire