mercredi 25 septembre 2013

Braid out de septembre

Coucou les filles !

Finalement, je n'aurais pas eu le temps dans le mois d'en faire deux pour rattraper celui du mois d'août que je n'ai pas documenté, mais il y aura au moins celui-ci. :-)

J'ai donc retiré mes tresses ce matin pour pouvoir profiter des ondulations qu'elles ont occasionnées...


Les shots de près sont super jolis, mais c'est limite trop ondulé pour les pointes. Pour uniformiser, j'ai finalement mis un coup de peigne.


ça fait un peu plus naturel, je trouve et au passage, ça fait gonfler les cheveux un truc de dingue ! :-) Impossible de laisser la crinière au vent sous peine de noeuds sévères ! ^ ^ 


Du coup, j'ai fait un chignon avec un de mes Ficarre. Et avec les ondulations restantes, ça a donné un truc assez sympa. :-)


Un jour, j'arriverai à faire un braid out que je trouve joli à porter lâché, j'en suis sûre ! J'y arriverai ! :-) En attendant, bah on recommence le mois prochain ! ;-)

6 commentaires:

  1. Moi j'ai adore. Il n'y a rien a reprocher a ton braid-out. Tu aurais pu le porter lache. Et effectivement, la 2eme photo est superbe. Et oui cela fait gonfler les tifs mes j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes aieux, c'est quoi ces fautes d'orthographe : mais j'aime et non mes j'aime

      Supprimer
    2. MDR Nadege ! T'inquiète, pour les fautes, moi aussi, j'en laisse des plus grosses que ma tête, parfois, alors ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir ! :-)
      Et merci pour mon braid out. :-)

      Supprimer
  2. Olala Nounoune, moi aussi je trouve ton braid out réussi. J'aodre les deux premières photos, les ondulations sont supers. Au lieu de passer le peigne essaies de les séparer les ondulations que tu trouves trop grosse en deux (on sépare avec les doigts inh).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yuukii !

      J'ai hésité à séparer les ondulations au doigt, mais comme j'étais un peu limitée en temps, j'ai opté pour le peigne. La prochaine fois, je ferai au doigt ! ;-)

      Supprimer
  3. Coucou nounoune alors g trouve ton braid out super réussi et les boucles sont simplement magnifiques. J'ai le même problème que toi lorsque g le porte le lâché g me retrouve avec des nœuds pas possible au niveau des pointes. G pense qu'au dela d'une certaine longueur ça devient plus compliqué de les lâcher. Autre chose qui n'a rien à voir des fois g n'arrive pas à voir les coms ni à en publier g ne sais pas pourquoi.
    bzu

    RépondreSupprimer