vendredi 13 décembre 2013

Les cheveux de Laïla Ali

Coucou les filles !

Bouh ! Ces derniers temps, le blog, c'est la croix et la bannière pour m'en occuper à des heures un peu plus habituelles.... Pffff ! Les journées ne sont pas assez longues, moi, je dis ! Je ne peux pas réfléchir tranquillement aux sujets de mes futurs posts, et encore moins les préparer tranquillement. Vivement, mais vivement que ça se calme ! :-) Enfin bref !

Après avoir remis mon cerveau un peu en marche pour choisir un thème, je me suis dit que j'allais parler d'une illustre chevelue dont les cheveux me plaisent bien. Ceux de Laila Ali.

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un post pour baver devant les cheveux d'une autre, mais voici...
Ce que j'aime, chez Laila Ali, c'est qu'en même temps que sportive, elle est super féminine. Elle prend soin d'elle en dehors du sport et ça se voit.


En mode sport, ses cheveux sont impec et c'est quelque chose que j'admire....



Tout est sous contrôle : des tresses couchées, ni trop grosses, ni trop petites qui permettent l'aération du cuir chevelu et surtout, le contrôle d'éventuelles repousses. J'aimerai pouvoir en faire autant sur ma propre tête, mais... c'est trop long pour mes pauvres bras non résistants ! ^ ^ Un jour peut-être !


Là, on voit un peu ses repousses et ce que j'aime bien, c'est que ça n'empêche pas de coiffer en faisant quelque chose de sympa. Bon, avec un fer à boucler, je ne suis pas dupe, hein ! Mais bon, c'est joli ! :-)

1 commentaire:

  1. Pareil, je suis in love de cette fille !! c'est vrai qu'il est rare de voir les repousses d'une fille aussi connue sur des photos; Je trouve ça très bien, ça prouve qu'on est bien toutes pareilles et surtout que les repousses ne sont pas incompatibles avec une jolie coiffure !!

    RépondreSupprimer