lundi 19 décembre 2011

Des fois le défrisage vire à la folie

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week end ? Pour ma part, oui, mais hier, je me suis traîné un mal de dos bien carabiné. Mininoune pèse comme une pierre. Pfiou !!! Enfin !

Aujourd'hui, on va commencer la semaine avec une petite vidéo qui m'a scandalisé, personnellement. Cette femme est folle et je plains la tête pleine de défrisant (et les yeux qui piquent, manifestement) qui est penchée dans l'évier, aussi. La vidéo est en anglais, mais ce n'est pas grave, les images parlent d'elles-même.


Honnêtement, ça ne donne vraiment pas envie d'être défrisée, à ce "prix" là. Et celui qui filme, non mais quel couillon, alors !!!

10 commentaires:

  1. Salut Nounoune !
    J'avais déjà vu cette vidéo...C'est du grand n'importe quoi ! :( Si le produit pique ou brûle, on l'enlève et puis c'est tout. J'ai toujours été énervée par les coiffeurs qui te laissent le produits super longtemps juste pour que le défrisage "prenne mieux". Et pendant ce temps là ça te brûle au point de pleurer...n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  2. 2 choses :
    1° j'ai vu le meme genre de video sauf que la "vistime" avait à tout casser 5 ans... et hurlait "it's burn" "it's hurt" (ça brule, ça fait mal) no comment...
    2° j'ADORE la vaisselle juste à coté... déja faire ça dans l'évier je trouve ça limite niveau hygiène, mais au moins videz le M***E !!!!!

    et finalement ya un 3° ^^ : le gars qui filme est pire que con... en plus ça le fait marrer... je le défriserais bien avec la meme méthode... mais pas forcément la tête... (oui je sors ! lol)

    RépondreSupprimer
  3. Srx je ne comprend pas quand je vois ce genre de vidéo je me demande comment des gens inconscient comme sa peuvent exister, la fille soufre mais la mère continue , Tiline a résumé toute la bêtise de ces personne ....

    RépondreSupprimer
  4. N'importe quoi !!! Quelle débilité !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vous le fais pas dire, les filles ! Aberrante, cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  6. Oui niveau hygiène, il ya un minimum à faire, avant c'était ma maman qui me défrisait correctement dans la baignoire. maintenant j'ai décidé d'investir tous les 4-5mois chez la coiffeuse capverdienne hyper chou.

    ahaha joli post sur les coiffeurs, effectivement j'ai d'habitude beaucoup de mal avec sauf actuellement. Un jour mon brushing au carré avec le fer à lisser me faisait ressembler à Mireille Matthieu, ou aussi l'habut de spray et de produits qui font briller les cheveux à outrance, je déteste. Heureusement ma coiffeuse respecte un temps de pose minime et me demande si ça pique, si je vais bien, ne défriser que la partie en transition et même si je veux coiffer mes cheveux en arrière. j'étaits vraiment contente.

    bon je maintiens que dans 90% des shops ou coiffeurs africains peu sont bien renseigné sur le cheveux africain, depuis que j'ai commencé mon aventure je démêle, hydrate moi même avant un défrisage.

    je pense passer au naturel surement cet été.

    RépondreSupprimer
  7. Recoucou,

    Oh la la, c'est scandaleux, les cris, le manque d'hygiène, l'acharnement de la dame !!
    Ca n'est même plus du défrisage, mais du n'importe quoi et c'est assez violent d'ailleurs.

    A la limite, ça me donne presque les larmes aux yeux, c'est pour dire.

    RépondreSupprimer
  8. rollalalalala les cris noon mais laisse tomber !!
    depuis quand un défrisage fait otan soufrir pffffffffff et puis c quoi ce truc en spray la?
    MERE INDIGNE ? Fille stupide de se laisser faire comme sa. non mais la j'aurai tt vu
    Mélissa

    RépondreSupprimer