dimanche 8 juin 2014

Cocoon curls de mai

Coucou les filles !

Alors pour commencer, toutes mes excuses, pour vendredi et jeudi, je n'ai même pas pu venir vous prévenir que je ne pourrai pas poster. :-(

Du coup, vous vous en êtes plus que rendu compte ! ^ ^ Enfin bref ! Les aléas, quoi ! :-)
Bon, alors je vais vous poster ce que je prévoyais : le set de bouclettes du mois dernier que j'ai sous le coude depuis un petit moment !

Voici donc....

Photo du haut, vue de droite et photo du bas, vue de gauche, beaucoup plus relâché. 




Pour des questions pratiques, je l'ai porté attaché en chignon. C'était vaporeux et très mignon, mais ça n'a pas passé l'épreuve du body pump, par contre ! ^ ^

Voili, voilou ! Encore désolée pour cette fin de semaine chaotique, mais ça a été chaud, ces derniers jours et ça ne va pas aller en s'améliorant. Je vous raconterai un peu mardi prochain ! Bonne fin de dimanche, les filles ! ;-)

4 commentaires:

  1. j'ai comme la vague impression que tes cheveux shrinkent moins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cocoons n'ont pas bien tenu, d'un côté... -_-

      Supprimer
  2. C'est trop jolie ! j'aimerai trop réussir à reproduire ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mounia ! Et pourtant, il y a encore des progrès à faire! :-)

      Supprimer