lundi 27 août 2012

De retour !

Coucou les filles !

Bouh !!!! Après une matinée charrette et un début d'après-midi de la même trempe, me voilà entre deux trucs pour faire mon post de rentrée ! Va falloir que je reprenne le rythme de croisière, parce que là, ça ne va pas du tout ! ^ ^ Bref !

Donc vous m'avez bien manquées, toutes, pendant ces deux semaines de vacances ! Mais je me suis payé de belles tranches de rires avec Mini la starlette. Elle a beaucoup grandi, pendant les vacances ! Puis c'est devenu un petit clown, aussi ! :-)


Là, elle était en mode incognito, mais bon, ça ne dure jamais très longtemps, avec elle, elle arrache tout. ^ ^ Elle n'a pas encore compris, que pour la bienséance capillaire, il faut garder - et même s'y accrocher !!! ^ ^ -  son chapeau pour protéger les précieux des rayons dardants du soleil ! lol


Moi, j'ai bien retenu la leçon, par contre ! ^ ^ D'autant plus que ma routine de challenge s'est résumée à un cowash tous les jours... :-s

Là, je suis bien  rattrapée en rentrant à la maison avec une big session soin avec un SP hydratant mais un SP protéiné avant, aussi. Puis au lavage, un shampoing clarifiant ! Parce que j'ai voulu faire la belle et j'ai sauté dans la piscine, une fois...

La fois de trop, manifestement, car tout le reste des vacances, malgré les cowashes quotidien et l'hydratation, je suis restée avec un "tampon jex" dru et hirsute sur la tête en guise de chevelure. C'était pas très agréable... En même temps, je pense que le temps caniculaire n'était pas étranger à ce phénomène. Garder de l'hydratation quand le thermomètre affiche 47° à 17 heures, ça relève de la mission casse-cou ! :-s

Enfin bref ! ça ne m'a pas empêchée de passer d'excellentes vacances et de revenir avec plein d'idées et surtout une petite série de vendredi Sistaslick.... ça va être chouette, moi je dis ! ;-)

Donc voilà, rentrée et de nouveau là pour bloguer ! :-)

Et vous les filles, vous avez passé de bonnes vacances ?

10 commentaires:

  1. Salut copne contente de te revoir et de te lire.... Super si tu as passe de bonnes vacances!
    Tatal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te retrouver dans les coms, coupine tatal ! bibizzzz

      Supprimer
  2. alala!!mini en mode "je me fonds dans la masse"sorry bb ça marche pas trop ton truc!!ta l'air d'un bb qui veut tout déchirer là!!avec tes lunettes et ton chapeau!!!trop lol!!allez bonne rentrée a toi nounoune tout en espérant que tu en a bien profité , de tes vacances!!
    kikouuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu as raison, Deborah, pour le mode incognito, on repassera ! ^ ^
      Les vacances ont été géniales. :-) Mais je suis contente de rentrer aussi ! :-)

      Supprimer
  3. Heuu comment dire avec tact à mininoune... pour la discrétion on repassera lol !

    Sinon j'avoue que tu m'as manqué aussi. Hier matin, je suis passé sur ton blog...pas de post :( Je me suis dit : "attends elle a dit qu'elle partait deux semaines, on est quelle date aujourd'hui" lol !

    Bon retour !

    Ps : Peux tu nous dire quel soin protéiné as tu fait ? Je galère toujours autant avec les proteines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Altesse ! ^ ^ Ouais, hier, j'ai eu du mal à me remettre en scelle. Et ce matin, là, c'est pas encore ça, mais bon, d'ici la fin de la semaine, je devrais avoir réintégré totalement le rythme du quotidien ! Ah, les vacances, ça chamboule tout alors que ça ne dure jamais assez longtemps ! :-)

      Et toi, le projet maison, ça avance de nouveau ? j'espère que oui. Je croise les doigts pour toi.

      Alors mon SP protéiné, je l'ai fait avec un jaune d'oeuf que j'ai noyé dans de l'AS cheapie, de l'huile de ricin et j'ai ajouté des actifs : HE romarin et provitamines B5. Voili, voilou ! :-)

      Supprimer
  4. Oui il faut se reposer de ses vacances et reprendre le rythme. Et puis c'est facile pour nous d'attendre tes posts. Donc on va se plaindre lol !

    Avec la Grace de Dieu, on signe le 28 septembre chez le notaire... enfinnnn !

    Début aout, j'ai retiré mes vanilles avec rajouts. J'étais à 5 mois de repousses. J'ai décidé de faire un henné lait de coco, vu qu'en temps normal, ça détend mes repousses. Et là ça était le drame.... Mes repousses se sont compactées, rétractées, locksées...je ne trouve pas de mot pour traduire l'horreur. J'ai vidé une bouteille d'humecto, vidé mon concentré hydratant de kanellia pour rattraper la chose mais impossible de les délockser...bien sur j'ai perdu une masse de cheveux. J'étais à deux doigts de tout couper. Même re défriser ce n'était pas possible car impossible de passer le peigne pour faire une raie.

    Après des recherches sur le net, je décide de faire le masque de la dernière chance : une banane, un yaourt, miel, huiles coco et avocat et un AS. Mes cheveux hypers doux et enfin détendus... J'suis assez surprise du résultat car pour moi ce masque est protéiné ? Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! Félicitations pour la signature à venir ! :-)

      Alors concernant le henné, j'ai remarqué qu'avec beaucoup de repousses, c'est une "emmerdation" au possible, du coup, j'en ai un à faire et je suis à 9 semaines de stretching, bah je pense que d'ici 2 semaines, il faut que ce soit fait. Après, pour rincer les grains d'indigo, c'est trop chiant et faut réhydrater le tout derrière...

      Concernant le masque, entre le yaourt, et la banane, à ce qu'on lit partout, j'aurais dit aussi que c'est protéiné. mais bon, en même temps, il y a le miel qui a du bien adoucir tes repousses... Bref ! L'important, c'est que ça ait bien fonctionné ! ;-)

      Supprimer
  5. De retour et déjà au taquet!!!! C'est cool ça. Tu nous as manqué aussi.

    RépondreSupprimer