jeudi 26 juin 2014

Le peigne en bois

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous propose un petit post rapide - un de plus vous me direz ! ^ ^ - mais bon, il faut absolument que je me libère ma soirée ! :-)

Enfin bref ! j'avais envie de parler de peignes en bois. 

Apparemment, au même titre que les peignes en corne, ils sont plus appropriés que les peignes en plastique qu'on connait toutes, pour démêler les cheveux tout en les respectant. Pas de casse intempestive, pas d'électricité statique, en prime... Que du bon ! 

Une d'entre vous a déjà testé ?

Pour ma part, j'ai tenté d'en commander un via le net pour tester sur mes cheveux et ceux de miss Mini, finalement, je me suis retrouvée avec un peigne de dînette !!!! Il était riquiqui, par rapport à la photo sur le site !

J'ai tout de même essayé une fois. Mais en plus d'être trop petit, je n'ai pas aimé la sensation du bois dans mes cheveux, ni dans ceux de Mini. Le peigne était parfaitement poli et n'avait aucune échardes, mais il lui manque le côté lubrifié et glissant du peigne en corne, je trouve.

Au final, le peigne a atteri dans la ménagerie de Mini et elle s'amuse à peigner doudou et ses poupous avec.... ^ ^

PS : heureusement qu'il ne m'a pas coûté un bras, celui là ! :-)

4 commentaires:

  1. lol. Ce n'est pas par mechancete mais que j'ai ri de ta mesaventure. Au moins un nouveau jouet pour Mini. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ri moi-même, Nadege, alors tu penses bien que je savais que ça vous ferait sourire ! ^ ^

      Supprimer
  2. Je me suis toujours dit que les peignes en bois étaient pour les cheveux des caucasiens....encore une barrière mentale :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais la même chose, puis je me suis dit qu'il fallait que j'essaie. En fait, ça dépend du bois utilisé pour faire le peigne. Tu as des bois qui glissent sur les cheveux et d'autres, comme le petit peigne sur la photo qui font un bruit de crincrin.

      Supprimer