vendredi 12 septembre 2014

Une date bien spéciale pour moi...

Coucou les filles !

Aujourd'hui, c'est un jour bien spécial, pour Zhom et moi. ça fait 5 ans que nous avons convolé en juste noces à l'église, accompagné de nos proches et tout nos amis.



Je m'en souviens comme si j'étais hier. Et pourtant, 5 ans déjà sont passés. Ponctués par l'arrivée de notre petite poule - Miss Mini - il y a presque trois ans. Que du bonheur ! Alors aujourd'hui, plutôt qu'autre chose, je vais utiliser ce post pour parler égoïstement à mon ptit mari chéri, Zhom. :-)

J'ai juste envie de te dire merci pour ces 5 belles années, pour tout ce qu'on a partagé, depuis ce jour-là. Il y a bien sûr des jours où la fatigue se fait plus pesante et le travail et les obligations plus stressants, mais tu es toujours là, présent, aimant et soutien solide pour moi et pour ta fille, aussi. 
J'espère juste être là encore dans 10, 15, 20 ans et j'en passe, pour radoter et te redire tout ça, continuer à regarder dans la même direction que toi et surtout te dire que je t'aime, Monsieur Zhom.

Bon anniversaire de mariage !

Dieu que le temps passe vite ! Mais en même temps, je ne  l'ai pas vu défiler et j'en suis bien heureuse ! :-)


Bon bah voilà, c'était le post gnangnan du jour.... ^ ^

7 commentaires:

  1. c'est magnifique !
    Joyeux anniversaire de mariage, que votre amour dure toujours.
    Ça me fait remonter quelques mois en arrière.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Nounoune, tu es resplendissante sur ces photos :-) dieu que c'est émouvant de lire et de voir autant d'amour, c'est trop mignon :-) ça donne espoir en tout cas
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire de mariage et longue vie à votre couple!!

    RépondreSupprimer
  4. OOh je n'avais pas vu ses photos, mais il n'est jamais trop tard pour vous souhaiter à tous les deux le meilleur et que votre amour dure toujours, mais ça je n'en doute pas.
    Tu es vraiment superbe, il n'y a pas beaucoup de photos de toi et là je te découvre d'autant plus, ça me fait plaisir.

    RépondreSupprimer