vendredi 11 mars 2011

Challenge ayurvédique : Fabienne fait son bilan d'arrivée

Re !

J'ai le bilan du challenge de Fabienne, à vous présenter. Pour vous remettre Fabienne en mémoire, filez voir son bilan de départ ici. Bonne lecture !

--------------------------------
  • Qu'as-tu pensé de ce challenge ? Dur ou pas ? Pourquoi ? 
C'était mon 1er challenge. Il était intéressant parce que je ne connaissais pas du tout les produits ayurvédiques. Il était assez dur car chronophage. Il fallait être motivée pour faire 2 soins par semaine. Vers la fin, j'avoue que je me limitais à un soin par semaine.
  • Qu'est-ce qu'il t-a apporté ? Comment sont tes cheveux désormais ?
 Une meilleure connaissance des produits naturels. Mes cheveux sont moins cassants et plus épais. Pas beaucoup de pousse. Peut-être parce que j'ai coupé mes pointes et qu'en plus j'ai à nouveau des repousses. Mais d'un avis général, on trouve mes cheveux plus beaux et en meilleure santé.

  • Vas-tu conserver des habitudes de ce challenge par la suite ? Lesquelles ? Pourquoi ?   
Trois fois oui. Pour le henné, je continuerai à le faire une fois par mois, les poudres ayurvédiques, au moins deux fois par mois.

--------------------------------
Je confirme, Fabienne, tes cheveux semblent plus épais à ce que je peux en voir sur la photo de fin ! Continue sur cette lignée, ça ne peut aller que de mieux en mieux ! ;-)

PS : Le pikrikri arrive ce soir, je n'ai pas eu le temps de le faire, là ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire