vendredi 6 janvier 2012

Nouveau test produit à venir !

Coucou les filles !

Aujourd'hui, on est vendredi. Normalement, ça rime avec Sistaslick et une fiche de lecture, mais n'ayant pas encore une organisation bien posée, je préfère vous proposer un post moins étoffé, mais tout aussi intéressant. Enfin, dans les jours à venir ! ;-) Bref !

Alors en fait, papa Noël m'a bien gâté cette année ! :-) Entre les cadeaux et Mininoune, il a pensé à me faire un cadeau spécial cheveux ! N'est-il pas adorable, ce père Noël ???  :-) 
Pendant mon séjour à la maternité, un colis est arrivé pour moi. Dedans, il y avait le dernier masque soin d'Activilong au karité bio.


Il tombe à point nommé ! Je prévois une session soin du tonnerre demain, après avoir retiré ma demi-tête de tresses. Je vous donnerai donc ma première impression dès la semaine prochaine ! Affaire à suivre, donc ! ;-)
Une d'entre vous a déjà essayé ?

8 commentaires:

  1. Il a l'air bien ce masque ! La marque Activilong ne cesse de se réinventer, pour notre plus grand plaisir !

    Dis Nounoune, si ce n'est pas trop demandé (c'est vrai que ça peut être chiant à taper lol donc si t'as pas le temps ni la patience je comprendrai t'inquiète) pourrais-tu nous donner ne serait-ce que les 5 ou 8 premiers ingrédients de la liste ? Merci d'avance !

    J'ai également hâte de tester la nouvelle gamme d'Organic root stimulator (gamme HAIR REPAIR). Elle promet aussi cette gamme par contre je ne l'ai toujours pas vue dans les boutiques indiennes. Il va falloir attendre un peu.

    Prends bien soin de toi et de Minimoune

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nounoune,

    Je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air bien en plus bio intéressant! lol.

    Par contre, j'ai déjà utilisé leave in activilong baume démêlant à l'aloé et beurre de karité, produit sans paraben anti-statique, il est excellent ! il a un substance crémeuse et hydrate super bien les cheveux, facilite très bien le démêlage et sent très bon :) voilà

    Je vais tester ce masque nourrissant

    bisous et bon week end

    Joyce M.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore testé le masque mais ça me tente bien car j'utilise les shampooings de la même gamme. Ils sont sans paraben, sans silicone, anticalcaire et au ph neutre. Ils font bp de bien à mes tifs, donc comme je dois me réapprovisionner la semaine prochaine chez mon fournisseur habituel, je vais en profiter pour acheter ce masque, s'il y en a d'autres autre que le karité, je vais également les prendre pour les tester. Tiens nous au courant Nounoune et un gros bisou à Mininoune de ma part. Bsx ^^

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nounoune,

    Alors je ne sais pas s'il s'agit du même produit qui a changer de packaging car j'ai pu voir sur un site qu'il ont refait le packaging de quasiment toute leur gamme de produits mais j'ai un masque activilong au karité et aux protéines de plantes avec une étiquette jaune pâle sauf qu'il n'est pas bio. Je l'utilise depuis plusieurs mois et je l'adore. En l'utilisant seul sans huiles mes cheveux sont vraiment doux au toucher. Je l'adore presque autant que le replenishing pak D'ORS si ce n'est plus. C'est devenu un inconditionnel, j'aime vraiment beaucoup cette gamme. Après ça peut donner un autre résultat sur tes cheveux ou sur ceux des autres filles mais moi je l'aime beaucoup. Voilà j'espère que tu apprécieras autant que moi. Bisous
    Latitiane

    RépondreSupprimer
  5. coucou, j'ai vraiment envie d'acheter ce masque, pareil j'aimerais bien avec les 5 premiers ingredients et savoir s'il y a ou pas des derivés petrochimique :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nounoune,
    Je n'ai pas encore essayé la gamme mais ça me tente bien. J'attends que tu nous donnes ton avis et la fin du challenge. En ce moment je cherche une crème hydratante, pas trop grasse pour me dépanner si j'ai pas le temps de faire ma popote maison.
    Bon début de semaine et bisous à mininoune.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Oumou ! Bon début de semaine à toi aussi ! Et le bisous à Mininoune a été transmis ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Re coucou je me rends compte que je ne vous ai pas mis la compo du masque comme vous me l'aviez demandée, donc voici....

    Aqua, cetearyl alcohol, Amodimethicone, Lanolin, gkyceryl caprylate, oleyl alcohol parfum, cetyl palmitate, etc....

    RépondreSupprimer