vendredi 31 mai 2013

Masque à la kératine de chez Brazilian Tech

Coucou les filles !

Enfin la fin de semaine ! Comme je disais sur la page FB du blog, je vous propose un petite fiche produit pour clore cette grosse semaine. Un masque que Zhom m'avait acheté l'année dernière lors de son déplacement à Frisco pour le boulot. Et oui, depuis tout ce temps, je ne l'avais pas utilisé... En même temps, vu la onne de produits que j'avais déjà et celle qui l'avait apporté en plus, j'avais à faire ! ^ ^ Et j'ai pris tout mon temps, aussi, je l'avoue ! enfin bref ! Donc voilà sa fiche !
  • Packaging
Tube avec un distributeur qu'on pose la tête en bas. Pratique, économique et hygiénique ! C'est parfait !
  • Texture
Le masque est crémeux et sent super bon. Il est facile à appliquer, il ne colle pas sur les cheveux et il ne coule pas non plus.
  • Avantages
Son packaging, pour commencer, il est facile à emporter quand on est en déplacement. Il ne prend pas trop de place. 
Au niveau de son boulot, il le fait aussi bien que le 2 minute Keratin Treatment d'Aphogee. Un soin protéiné moyen qui fait bien son boulot. :-)
  • Inconvénients
Je n'en vois pas, si ce n'est qu'il a été acheté aux US et que je ne pense pas le retrouver ici. Et quand bien même je le retrouverai ici, il serait à prix d'or ! :-s
  • Résultats obtenus
Des cheveux nourris, bien souples et légèrement parfumés. Pas d'overdose de protéines à l'horizon. C'est donc un produit confortable dans l'utilisation. :-)

Voili, voilou pour aujourd'hui et cette fin de semaine, les filles. Merci d'avoir patienté. Bon week end, à lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire