jeudi 9 janvier 2014

L'année capillaire 2 de Miss Mini

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous propose une petite rétrospective de l'année capillaire de miss Mini ! Regardons et ensuite, on en parle ! :-)





Voili, voilou ! Depuis l'année dernière, je me rends compte que les cheveux de mademoiselle ont fait un sacré bond dans la pousse et aussi qu'on a appris ensemble à apprivoiser tout ça, surtout au niveau des tresses, parce que ça n'a pas été tout de suite évident, au niveau de la joliesse ! lol Plus sérieusement, elle a grandi, Miss Mini, ses cheveux aussi, mais moi aussi, j'ai évolué dans les soins que je leur prodigue. :-)

Maintenant, l'afro libre avec juste un bandeau, c'est mort, autrement, à la fin de la journée, bonjour les nœuds et les cheveux secs ! Mais on a gagné, au change : une jolie couronne de bouclettes, la possibilité de faire des tresses couchées, des vanilles, des nattes, des pompons. Et ça lui donne une tête de petite fille ! J'adore ! Je la croquerai, tellement je la trouve mimi à mesure qu'on découvre ses cheveux ! Et même si elle râle parfois quand je lui dis qu'on va se coiffer, elle adore quand on lui dit qu'elle est jolie, à la fin. Elle dit même bravo ! ^ ^

Ah, j'oubliais ! En tant que fille de hairloveuse, elle reconnait les produits capillaires dans leur bouteille et elle coiffe son doudou quand je la coiffe. :-) ça promet pour la suite, moi je dis ! Aussi bien pour les cheveux que pour les à côtés ! ^ ^

12 commentaires:

  1. ahh oui ils poussent à vue d'œil ses cheveux!elle a déjà une belle criniére notre miss mini! le volume se fait de plus en plus sentir.Elle pourra donner des conseils à ses ptites copines de crèche!lol! Et oui !oui !oui,t peux lui dire comme elle est jolie à croquer...
    biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Gladys ! Des conseils à ses copines de crèche ! ^ ^ Je la vois bien, avec la tétine à la bouche, entre deux tours de poussettes avec ses poupous dedans leur parler d'hydratation et de scellage ! ^ ^

      Supprimer
  2. oh Nounoune, tu me rends impatiente de voir ma fille grandir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Nadege, j'étais impatiente aussi, mais quand je regarde ses photos, j'ai un petit pincement, le bébé qu'elle était me manque... Mais j'adore la voir évoluer !
      Profite de ta princesse, ça va vite venir, le temps des coiffures ! ;-)

      PS : mais ça, ça tu le sais déjà. ^ ^

      Supprimer
  3. Ses cheveux poussent vraiment très vite. Ils ont pris bcp de volume avec le temps! Puis qu'est ce qu'elle est belle ta fille ^^

    Vanessa G

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhh..... elle est magnifique cette puce, ca donne envie d'en faire une tout de suite lol..... en tout cas elle a un beau potentiel de crinière, comme tu dis ca promet de belles choses tout ca... et au passage bonne année à toute ta petite famille......

    RépondreSupprimer
  5. Bonne pousse, quels beaux cheveux! Bravo maman pour les soins

    RépondreSupprimer