mardi 14 janvier 2014

Retour sur les braid outs de l'année 2013

Coucou les filles !

On arrive presque à la fin de la première quinzaine de janvier et je n'ai toujours pas pris le temps de faire une rétrospective sur les braid outs de l'année dernière.

Quand je regarde, il y a eu du bon comme du très mauvais. Mais peu importe, j'ai appris beaucoup en me prêtant au jeu et je pense que je vais continuer à pratiquer, même si ce n'est plus dans le cadre d'une résolution de nouvelle année.

Bon, trêve de blablas, voici quelques photos des ondulations de l'année ! :-)

Janvier : ça ondule et ça briiiilllllle ! :-)

Février : le stretching avant tout doucement, mais ça ondule et ça brille toujours. :-)

Mars : Les repousses viennent se mêler de l'affaire et compliquer ma mission ! ^ ^

Avril : ça brille, mais ce n'est pas doux. :-(

Mai : nouveau stretching qui démarre. Brillance et ondulations retrouvées ! :-)

Juin : trop moche pour être lâché, par contre, très joli pour un chignon ondulé et bien volumineux ! :-)

Juillet : du volume et et des reflets subtiles pour un style décontracté pendant l'été. C'était super sympa ! :-)

Septembre : du volume et du noir de jais retrouvé pour la rentrée ! :-)
Octobre : photo mauvaise, mais à l'image de ce braid out plus que rassis par une session sport ! :-$
Voili, voilou ! Bon, cette année, on va voir ce que ça va donner avec les cocoon curls. ça devrait être sympa ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire