lundi 12 mai 2014

De retour !

Coucou les filles !

Me voilà de retour après un long week end un peu plus reposant que les deux premiers. Et vous ? ça a été ?

Pour ma part, au programme, soins et massage entre deux sessions piscine avec Miss Mini qui nous a bien afficher à chaque fois qu'on y allait tellement on n'entendait que sa bouche ! lol Quand elle est contente, faut que ça s'entende ! ^ ^
Et bien je peux vous dire que ça s'est bien entendu et que les oreilles des gens en ont pris pour leur grade.

Côté cheveux, ce week end ça a été un peu la débandade... Honte à moi, j'ai oublié mon peigne, donc, j'ai tout fait sans. Mes tresses couchées n'ont pas tenu la route entre la piscine, les douches et le hammam, et en rentrant, je n'ai pas eu le temps de faire une session soin. C'est donc remis à ce soir où demain soir. J'espère que mes cheveux ne vont pas trop pâtir de ces quatre dernières semaines plus que chaotiques..... :-s Affaire à suivre !



En ce qui concerne Miss Mini, elle a eu droit à sa session soin dominicale, elle. Et toujours avec la charlotte sur la tête pendant la pose de l'AS. A la demande de mademoiselle, en plus ! C'est amusant de voir à quel point les automatismes peuvent se prendre, quand le geste plaît. ^ ^

Et vous ? Qu'est-ce que vous avez fait à vos cheveux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire