lundi 19 mai 2014

Un peu de blabla pour démarrer !

Coucou les filles !

Me voilà de retour après un week end ensoleillé ! Qu'est-ce que ça a fait du bien ! Vous en avez bien profité, vous aussi, j'imagine ! :-)

J'avais prévu de faire la deuxième partie de mon henné, mais finalement, ça s'est terminé en session hydratante avec un prepoo AS + HV et un cowash après. 

ça m'a donné l'occasion de voir un peu où en étaient mes cheveux. 
Il y a un joli tapis de repousses et tous les petits cheveux du contour de tête que j'avais perdus lors de la chute post partum qui repoussent et qu'on voit bien ; ils rebiquent. Un peu comme si mon contour de tête avait cassé alors que ce n'est pas le cas (je trouve ça flagrant au niveau des tempes). C'est déconcertant, parfois, parce que j'ai tendance à oublier qu'il faut laisser du temps au cheveux. La grossesse et la chute m'ont l'air tellement loin... mais finalement, pas tant que ça. -_- Bref ! ça pousse doucement mais sûrement, c'est le plus important ! :-)

Autrement, à part la session soin habituelle, du week end, j'ai essayé de continuer mes recherches sur les éventuelles coiffures qui vont m'intéresser pour Miss Mini et moi, au moment du mariage.

Dans les coms, du post de jeudi dernier, Ombelline m'a parlé du flopsy tail, que je connaissais déjà de nom et même de fonction, mais je n'ai jamais utilisé. A force de recherche après ce qu'elle m'a dit, je me suis dit que je testerai bien des chignons avec moi-même. ça devrait être sympa.
D'ailleurs, si vous avez des vidéos de tutos à partager dans les coms, je suis preneuse. Et en plus, je testerai volontiers si mes cheveux et ma dextérité me le permettent ! ^ ^

Déjà, il va falloir se le procurer, ce Topsy Tail....  Ou alors le fabriquer soi-même ! ^ ^
Regardez la vidéo que j'ai dénichée. ça a l'air tout simple à faire. :-) C'est en anglais, mais les images parlent d'elles-même.


Et puis ça tombe bien, j'ai plein de ceintres à la maison ! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire