mercredi 10 février 2010

Les cheveux de Tatiana Ali

En voilà une autre dont on peut jalouser (un peu pas trop) les cheveux : Tatiana Ali aka Ashley Banks, dans le prince de Bel Air. Dans les années 90, cette fois-ci. Et tout comme pour Keshia Knight-Pulliam, à chaque fois que je regardais ses cheveux (10 ans presque, étaient passés depuis les beaux cheveux de Rudy dans le Cosby show, et j'avais toujours pas avancé sur les miens !), je me demandais là aussi comment elle faisait pour qu'ils soient aussi beaux. Bien entendu, toujours le même secret, mais bon, quand on sait pas, bah on sait pas, hein !

Les années sont passées depuis le Prince de Bel Air, mais Tatiana est toujours restée aussi jolie. Non seulement ses cheveux resplendissent, mais son teint (oui, je sais, elle est maquillée ! mais pas partout !) est superbe, lui aussi ! Regardez cette galerie de photos :

3 commentaires:

  1. Ke de souvenir lol avec le prince de bel air c vré kelle a une jolie matière (j'en suis jalouse lol nous aussi on y arrivera)moi j'aimais bien la soeur ki étais toute bouclé mais je ne me souvien plus comment elle s appelait( elle étais très superficielle). Bisous. Milie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Milie !

    C'était Hilary. C'est vrai qu'elle était sacrément superficielle. :-)

    RépondreSupprimer
  3. A oui cété sa Hilary elle me fesai bien rire dé fois cette cruche lol mais elle avait de joli boucle aarrrhhh lol. Milie

    RépondreSupprimer