mardi 25 mai 2010

Comparaison des deux derniers défrisages

Et voilà, j'ai bidouillé ma petite BD pour pouvoir évaluer plus facilement les progrès effectués.


Là, on voit vraiment bien. J'adore ce genre de petits montages, mais le problème, c'est que pour en faire un nouveau, il va falloir attendre quatre mois, maintenant ! ^^

5 commentaires:

  1. Franchement on voi vraiment la diférence , sur la 2ème tof tes cheveux sont super bo et brillan.
    Au faite je vais finalement me fer défrisé dasn quelque jrs normalement.
    J'ai encore préféré attendre pour le lissage bresilien au fait sa avance ton article a ce sujet ?
    Tien moi au couran. Bsx . Milie

    RépondreSupprimer
  2. salut!
    j'ai découvert ton blog de lien en lien.
    jeune "transitionneuse" à la recherche des soins adaptés.
    ce fut une grande surprise de voir autant de femmes se dédier à la beauté capillaire.
    très intéressant,ton blog.
    en tout cas,belle pousse en 5 mois.
    et ils paraissent surtout sains:c'est ce qui compte.
    bonne continuation
    p.s:j'attends également l'article sur le lissage brésilien avec impatience.

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles !

    Merci pour vos commentaires positifs. :-)

    Milie, alors, tu vois de l'évolution au fil de tes stretchings ? J'imagine que oui.

    Nubian : tu as raison, quand j'ai commencé mes recherches, j'ai été très étonnée aussi du nombre de blogs beautés, chaînes youtube et autres ressources qu'on peut trouver. Et je trouve ça génial, parce qu'on partage et on échange. Puis ce réseau d'informations et d'échange, ça encourage dans les efforts à faire aussi. Bref. En tout cas, je suis ravie que ça te plaise. N'hésite surtout pas à commenter ou à corriger des choses inexacte, ici. Ah, et avant de m'arrêter, je te souhaite une bonne transition. ;-)

    PS : L'article sur le lissage brésilien est toujours à l'étude. Je suis en contact avec une utilisatrice brésilienne qui doit m'en parler. J'attends ses réponses. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Excuse moi? L'huile de ricin que tu utilise est-ce que c'est une solution buvable? Parce que j'ai acheté ça par erreur moi =/

    RépondreSupprimer
  5. Non as du tout, Anonyme. J'achète mon huile de ricin chez Aromazone à 10€ les 250 ml. En pharmacie, il y en a trop peu dans le contenant pour le prix.

    RépondreSupprimer