lundi 31 mai 2010

Première Cornrow

Coucou !

Me voilà de retour avec un autre test capillaire. Que j'ai également fait pour aller bosser (vendredi). Le résultat, là aussi, est convenable. Cela dit, je me demande si je ne préfère pas le résultat de la French Braid ?

Mais bon, je tergiverse, parce que pour la cornrow, ce que j'aime bien, c'est que le mouvement intérieur lui donne plus de tenue. J'ai trouvé qu'elle avait mieux tenu la journée. Bon, je vous montre mon "œuvre" (j'ai pas osé mettre chef devant ! ^^) :

Hum, alors je ne sais pas si c'est la photo, l'orientation du soleil ou autre, mais je trouve vraiment que le rendu est moins net que pour la French Braid.

Ouais, bon, la photo aussi, est pourrie.... Allez, j'en mets une autre pour voir.

C'est un peu mieux, là, niveau photo. Mais c'est dommage, on voit le profil...
Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je trouve que faire la tresse selon cette technique la rend beaucoup plus compacte. Et elle n'est même pas serrée, pourtant. Finalement, c'est pas mal. Différent, mais pas mal. Je vais aussi poursuivre pour m'améliorer et alterner les deux techniques ! :-)

PS : là aussi, vous l'aurez vu, j'ai accessoirisé avec un serre-tête élastique qui allait avec la couleur de mon pantalon, tandis que mon top bleu électrique était assorti à mon fard à paupières. Au boulot, les filles ont encore bien aimé. Encourageant, non ?

3 commentaires:

  1. Pardon je suis nouvelle. Mais bref, je suis une bonne fan de tes conseils pour les soins capillaires. Vue ta belle expérience à ce sujet, j'aimerais savoir si tu utilises toi aussi la levure de bière à ton traitement afin de garder tes cheveux en bonne santé et surtout à l'accélération de la pousse. ?

    Cordialement merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut anonyme !

    Non, je n'utilise pas de levure de bière, parce que je n'aime pas le goût, ni l'odeur. :-s Tu en utilises, toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui et j'ai remarqué très rapidement le résultat aussi bien sur mes cheveux que pour mes ongles.

    D'ailleurs de plus d'accélérer la repousse elle m'aide à les garder en forme.

    Si tu n'aimes pas le goût comme plusieurs, tu peux en trouver en poudre & le mélanger avec ton traitement.

    Je te conseille de t'informer un peu sur ce produit & je suis sûre que tu seras satisfaite si sa t'arrive de l'essayer un jour.

    :)

    RépondreSupprimer