Ayé, on est dans la dernière ligne droite en ce qui concerne le challenge estival : il ne reste plus qu'une semaine avant de partager ensemble nos impressions sur les 4 mois passés à challenger. ^^ En même temps, s'il durait plus longtemps, le challenge serait un peu risible, car vu que c'est l'automne demain - ou après demain, je ne me souviens jamais ! - il faudrait le rebaptiser !
Bref, en prévision des bilans de fin à publier ici avec photo à l'appui pour faire un joli Pikistrip "avant/après", je vous transmets le questionnaire de fin sur lequel "bosser" un peu pendant la dernière semaine. Pour ce qui est de la transmission des bilans de vous à moi, je pense que vous avez toutes mon adresse mail dans vos archives. Je n'ai pas envie de la mettre visible sur le blog, je risquerai de me faire spammer inutilement. Si vous n'avez pas mon adresse - ou la flemme "d'investiguer" dans vos archives ! ^^ - il y a toujours le formulaire de l'onglet "me contacter".
Voici donc le questionnaire...
- Qu'avez-vous pensé de ces 4 mois de challenge ?
- Décrivez vos cheveux aujourd'hui. Votre objectif est-il atteint ?
- Quelles ont été les difficultés à surmonter ? Comment avez-vous fait ?
- Le challenge vous a t-il aidé à adopter de nouvelles habitudes ? Lesquelles ?
Voili voilou ! A plus ! ;-)
coucou Nounoune
RépondreSupprimerTout compte fait je n'ai pas trouvé le moyen de les lisser sans les defriser et surtout sans appareil chauffant (T_T). si d'ici là je ne trouve rien du tout je vais juste montrer mes chveux tels qu'ils sont :(
tu prevois un autre challenge pour l'hiver? si oui dans combien de temps après celui ci?
kiss
Salut Nanette !
RépondreSupprimerPpour avoir les cheveux à peu près lisses, teste la méthode de l'écharpe. Et sinon, pour avoir une idée de la longueur, tu peux faire le check ou la photo sur cheveux mouillés. ;-)
C'est pas grave, pour le lisseur. Au contraire, tes cheveux te remercieront.
Oui, un autre challenge est prévu pour traverser l'hiver, mais on va souffler quelques semaines, avant de recommencer. ;-) Pour l'instant, le temps est encore en transition, donc ça va.