mercredi 1 septembre 2010

Mes nouveaux joujoux

Coucou les filles !

Le titre dit tout. J'ai encore craqué pour de nouveaux accessoires capillaires, ces dernières semaines. En fait, toujours dans le but de changer de coiffure protectrice pour sortir un peu de la routine du chignon simple, voici ce que j'ai acheté.

De nouveaux peignes pour les chignons. En ce moment, j'utilise plus les biscornus, parce que bizarrement, je les trouve plus faciles à faire rentrer dans mon tapis de repousses. Je réserve l'autre paire pour après le défrisage : les petites dents serrées glisseront mieux quand les boucles des racines seront moins serrées.

Un nouveau bandeau : tressé, parce que j'en voulais un depuis des lustres. Maintenant, je peux me faire un style super ethnique avec mes sandales tressées aussi et ma panoplie collier, bracelet et boucles d'oreilles acier/ébène. C'est assez sympa à voir, d'ailleurs ! :-)

Une pince, pour juste relever les cheveux et garder les pointes hors des vêtements. Elle a l'air vieille, mais je vous assure que non. Disons qu'elle s'écaille un peu... ^^

Enfin, pour finir, mes deux peignes bananes. Je les adore !!! Avec eux, c'est l'ère des nouveaux chignons, qui s'ouvre. J'ai déjà eu l'occasion de vous montrer ce que j'ai testé, dans mon post sur la méthode de l'écharpe, vous vous souvenez ?

Donc voilà ! Et vous ? Quels sont vos accessoires capillaires pour orner vos coiffures au quotidien ?

1 commentaire:

  1. Ben moi,j'utilise les pics à cheveux et les barrettes de différentes couleurs, motifs, strass...voilà.

    RépondreSupprimer