jeudi 2 juin 2011

Pas de chignon du jour !

Coucou les filles !

Bon bah jeudi de l'Ascension oblige, je me la coule douce ! ça fait un bien fou ! Surtout que la prof de Body Sculpt nous a bien attaqué les cuisses et le popo ! ça brûle, c'est dingue ! C'est "en prévision de l'été", qu'elle a dit. Hum.... Quelle gentillesse ! ^ ^ Enfin bref !

Donc, je vais retourner à mon activité du jour, à savoir le canaping ! 

Mais avant de partir, je vous souhaite une bonne journée à toutes, les filles ! 
A demain !

4 commentaires:

  1. bon canaping !
    kiss
    (je viens de me rendre compte que c'est férié... quel boulet !)

    RépondreSupprimer
  2. Chocolate Shake2 juin 2011 à 14:23

    Bon canaping !!

    Moi ce matin c'était beding et là je vais faire du gardening au parc de la vilette pour une séance de sunning et de eating !!!

    Bonne jeudi de l'ascension à toutes (et tous ?!)

    C.S.

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    J'ai fait la même chose que chocolate ce midi!! Sinon cet après-midi c'est cocooning!! Masque argile-rhassoul pour les cheveux et le visage!!!
    Bon Jour férié (enfin un vrai lol)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Merci les filles ! Bon bah j'espère que la journée a été bonne pour vous aussi. Mon petit doigt me dit que oui. En même temps avec le beau soleil qu'on a eu à Paris, ça s'annonçait obligatoirement bien ! ;-)

    RépondreSupprimer