vendredi 6 juillet 2012

Challenge Endurance : Sandrine fait son bilan de départ

Coucou les filles !

Bon, cette semaine, je suis un peu par monts et pas vaux, alors les vrais posts, je n'ai pas tellement le temps de vous en faire... :-( Du coup, je vous propose les écrits des challengeuses. D'ailleurs, en parlant du challenge, j'espère que le démarrage s'est bien passé pour vous toutes ? Il faudra qu'on en discute, prochainement ! ;-)
Pour le moment, je laisse la place à Sandrine la naturelle ! Bonne lecture et bon week end, les filles !
  1. Bilan de l'état actuel de nos cheveux
    - Longueur actuelle : NL
    - Texture : naturelle 4 B/C.
    - Date du dernier défrisage : juillet 2011, mais depuis, j'ai big chopé !
    - Date du dernier tailloutage : 7 avril 2012
    - Date de dernière colo ou henné : /
    - Existence d'un setback : Dieu merci, non !
  2. Question routine capillaire
    - Routine de challenge à énoncer
      - Lavage une fois par semaine.  
      - Démêlages : Idem.
      - Tailloutage : 1 fois durant les 6 mois je pense.
    - Liste des produits utilisés pendant la durée du challenge
     - Shampoings : Keracare Hydrating and Detangling Shampoo/ORS Uplifting Shampoo.
     - AS et SP : Ultra Doux avocat karité, Lekair Cholesterol olive oil ou mangue /ultra doux avocat karité / ORS replenishing conditioner.
     - HV : olive coco sapote pépins de raisins ricin.
     - Produits ayurvédiques : je me contente de mes HV.
     - Actifs : /
     - Compléments alimentaires : je compte en faire 1 de 3 mois je pense avant l'hiver mais je n'ai pas encore choisi lesquels.
  3. Les objectifs à atteindre et les difficultés à surmonter
    - Mon objectif longueur : SL !
    - La texture : plus de brillance, moins de sécheresse, la santé quoi !
    - Ce que je redoute le plus : les changements de saison mais vive les coiffures pro hein ! Voili voilou !
Bon challenge Sandrine ! :-) Tu nous diras quel complément(s) alimentaire(s) tu as finalement choisi, hein ? :-)

1 commentaire:

  1. mercii nounoune!!! oui oui sans souci je vous tiendrez au courant!!

    RépondreSupprimer