Coucou les filles !
Vous avez passé un bon week end ? Vendredi soir, la pluie a été ignoble !!!! On s'est retrouvés coincés sous des trombes d'eau sur l'autoroute, on voyait à peine à 50 mètres. Sympa, ce mois d'avril, non ? ^ ^ Enfin ! Ce matin, il semble que le soleil daigne nous accorder la faveur de sa présence et même nous chauffer un peu... Profitons-en pour le temps que ça dure !
Bref ! Alors vendredi dernier, je vous ai dit que je testais la couronne tressée sur ma tête, mais que je n'avais pas eu le temps de mettre les photos sur l'ordinateur... Eh bien voici le résultat !
Pardonnez le demi regard de poisson sur la photo, j'essayais de baisser la tête et de regarder en même temps si je visais bien pour prendre le devant de la tête....
Là, on a une vue du dessus. Avec les deux petites fleurs pour faire la pointe de couleur. C'est très perfectible, mais j'aime beaucoup l'effet de la tresse qui entoure la tête ! :-) Zhom est resté plutôt neutre, au sujet de la tresse, lui. Je prends ça pour un avis positif, vu qu'il n'a pas dit le contraire ! ^ ^
Là, on a la vue de côté. Je ne la sentais pas aussi grosse, la tresse, quand je la faisais, mais au final, ça "envoie du bois" ! ^ ^
Enfin ! Sinon, niveau difficulté, je trouve que le démarrage est un peu costaud et il faut bien faire attention à rester au plus proche du visage et des oreilles, autrement, on se retrouve avec un truc ovale super bizarre.
Ah, et une autre astuce que j'ai trouvé vraiment utile sur la vidéo que j'ai partagée vendredi, c'est le fait de commencer la tresse au niveau de l'oreille pour attacher le bout de la tresse, c'est plus facile, après.
Ah, et encore une chose avant de partir : niveau tenue, c'est génial, j'ai gardé la couronne deux jours avant de défaire pour laver et faire un soin. Mais je pense qu'on peut facilement la conserver trois, voire quatre jours, si on se couvre les cheveux pour dormir. Et la journée, pour hydrater, un coup de vapo et hop ! C'est partii ! :-)
Je pense que je vais pratiquer régulièrement, cet été ! ^ ^
Voili, voilou !
PS : et là, au moins, il n'y a pas l'histoire des nœuds de lacet ! ^ ^
Moi je vais la suisse comme zhom...
RépondreSupprimerMauvais souvenir dénfance..:-D
Mauvais souvenirs ???
Supprimertu va m’excuser mais.............OLALALA LES ONGLES!!!!c'est hairinfinity??olalal!!j'en prendrais bien juste pour des ongles pareils!!alala et si à ça t ajoute du vernis bin décoré et tout..........
RépondreSupprimerchapo pour la natte j'imagine bien la dextérité qu'il faut pour contrôler tout ça!!perfectible.......je sais pas!!fais mieux et montres!!!
kikou
MDR Deborah !
SupprimerPS : pour les ongles, ils ont toujours bien poussé. Et particulièrement pendant la grossesse. De vraies griffes de tigresse. :-)
Magnifique ! j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerperfectible ? comme tu es dure avec toi meme !
Merci coupine Tiline ! :-)
SupprimerMoi qui croyais que Ioulia Tymochenko était ukrainienne :D
RépondreSupprimerDhalva
Coucou! C'est super zoliiiiiiieeeee cette coiffure. Moi j'en ai fait mais c'etait avec deux nattes qui se rejoignait car avec mon petit carré j'ai eu du mal a en faire une...
RépondreSupprimerDésie
ça va venir, Désie, j'en suis certaine ! ;-)
SupprimerEt je ne doute pas qu'avec deux, c'était super joli aussi. Maminoune me faisait ça quand j'était plus jeune. :-)