mercredi 4 juillet 2012

Une idée coiffure à réaliser

Coucou les filles !

Aujourd'hui, un petit post rapide et sympa pour vous montrer une idée coiffure que je pense réaliser dans la semaine. C'est sympa et ça fait office de coiffure protectrice. Je vous laisse regarder...




Vous avez vu ? C'est super simple. Par contre, je pense qu'en cas de stretching avancé, l'histoire des nœuds de lacet, mieux vaut abandonner dans la mesure où la différence de texture va compliquer l'affaire. Mieux vaut faire ça sur cheveux fraîchement défrisés ou alors  lissés.

ça change un peu, comme style. ça fait décontracté et donc très estival. Vous ne trouvez pas ? :-)

3 commentaires:

  1. Coucou Nounoune !
    Habituellement je ne suis pas trop coiffure de type couronne mais si tu teste j'aimerais bien voir le résultat. Peut-être que ça me donnera envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Natou !

      Pas de souci, je montrerai ça quand j'aurai testé ! Pour ma part, je ne suis pas spécialement couronne, mais comme j'aime bien tester ! On verra si le résultat est plus ou moins heureux ! ;-)

      Supprimer
  2. Tiens, ça ressemble à la couronne tressée que j'ai l'habitude de faire!
    Par contre, je ne suis pas fan du 1er noeud, ça lui fait une drôle de bosse sur le devant de la tête...

    RépondreSupprimer