jeudi 12 juillet 2012

Encore une coiffure du jour !

Coucou les filles !

Oui, je m'amuse ! ça faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivée de prendre plaisir à jouer dans ma tête pour essayer de me coiffer autrement ! ^ ^

Alors on est toujours sur le combo tresse couchée / chignon, mais cette fois-ci, la tresse couchée est sur le devant de la tête et le chignon, après. Mais placé très haut.


Je m'excuse encore pour le flash et la qualité de la luminosité... :-s 


Vue de profil. J'en ai profité pour agrémenter avec un pic à chignon, histoire de mettre une note de couleur dans les cheveux....


Et là, un dernier cliché pour montrer le dessin de la tresse, au dessus de la tête. En mode French Braid, ça ne doit pas être mal non plus je pense... ;-)


Voili, voilou ! :-) Je trouve le résultat très sympa et bien plus précis quand on faire une séparation bien distincte entre la partie tressée et la partie libre. On peut "ranger" plus facilement les cheveux au moment de faire le chignon ! ^ ^

14 commentaires:

  1. alala!!!c'est vrai que c'est juste une reprise contraire de la coiffure d'hier mais on sent que tu commence vraiment a te faire la main!!c'est beauuuuuuuuuuuuuu!!tu nous mets un tuto??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deb !
      Pour les tuto, je vais essayer la version photo en m'entraînant cet été avec l'assistance de Zhom.. mais tu sais déjà ! ;-)

      Supprimer
  2. bien reussi nounoune, j'aime bcp!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello nounoune ! Tu as bien raison de t'amuser avec tes cheveux. Moi je fais la meme. Mes collegues sont toujours ébahis "mais tu as une coupe de cheveux différente tous les jours, tu dois mettre des heures à te coiffer"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras ton tour aussi, Deborah ! Y a pas de raison !

      Supprimer
    2. Altesse, mes collègues me disent pareil aussi.
      ça les amuse. ils font des comparaisons. Hier, mon chignon haut m'a permis d'obtenir la comparaison à Audrey Hepburn. ^ ^ J'aurais pas osé me mesurer à elle, perso ! ^ ^

      Aujourd'hui, avec ma couronne tressée, on m'a dit que je ressemblais à Heïdi, parce que ça fait très frais et pastoral ! Ils sont graves, mes collègues ! :-)

      Supprimer
  4. Très jolie. Je préfère à celle d'hier.

    Altesse00 c'est drôle moi aussi on me dit ça, alors que finalement les femmes ont des cheveux donc normal de les coiffer et de les mettre en valeur. Toutes les femmes devraient apprendre à se coiffer pour ensuite prendre le temps pour se coiffer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je réfère. Mais je pense que l'autre peut-être améliorée avec la pratique. Elle est plus compliquée à réaliser à cause de la tresse tête en bas.

      Et tu as raison, faudrait qu'on apprenne toutes à se coiffer pour sublimer nos précieux. :-)

      Supprimer
  5. La tresse est superbe mais j'aime moins le chignon. A ce propos, j'ai une nette préférence pour ta coiffure d'hier, le chignon était un peu haut mais l'ensemble était uniforme... A force tu vas finir par devenir une pro de la coiffure ma belle !! Kiss ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la tresse, néfersissi. Moi aussi, je la trouve très jolie, par rapport à celle de la veille.

      Ouh là, par contre, avant que je devienne pro, y a encore du chemin ! ^ ^

      Supprimer