Coucou les filles !
Me voilà enfin avec un petit créneau de libre pour vous faire le post du jour !
Le mini challenge ricin prend fin dans cinq jours pour laisser la place au mini-challenge amla ! :-) ça veut aussi dire que nous arrivons à mi-parcours de ce challenge PYE ! Mine de rien, je trouve que ça passe plutôt vite. Vous ne trouvez pas, vous ? :-)
Alors....
Pour ce troisième mini-challenge, voilà ce que je propose : comme pour coco, utilisation de l'amla sous toutes les formes possibles et imaginables et surtout celle qui vous arrange le plus et/ou que vous
préférez pour vos cheveux.
Ainsi, on peut utiliser :
* de l'huile d'amla (de préférence, faite soi-même, car on évite les "petrolatum" et compagnie)
* du thé d'amla
(la préparation est beaucoup plus rapide que l'huile, ce n'est pas négligeable ! ^ ^),
* de la pâte d'amla (mélange d'eau et de poudre),
* de la poudre d'amla (à mélanger à d'autres produits finis).
Vous êtes libres de choisir votre ou vos produits, parmi la liste ou
d'autres encore qui ne sont pas listés ici, mais surtout, de réaliser les mélanges qui vous plaisent à vous, votre emploi du temps et vos cheveux. La seule chose à
respecter sera :
- L'utilisation d'amla au moins dans une session soin de la semaine.
Une utilisation plus fréquente et assidue, c'est bien sûr que du bonus et donc l'optimisation des résultats à la fin ! Mais à chacune de faire comme elle l'entend !
Voili,
voilou ! Alors ? Prêtes pour ce troisième mini challenge ? :-) Moi, oui, ça risque même d'être mon préféré !
PS : pour l'huile d'amla, je vous posterai un petit truc complémentaire dans la soirée pour celle que ça intéresse, donc.... Stay tuned, comme on dit ! ;-)
Bon moi malheureusement je ne vais pas faire ce mini challenge! Je n'ai pas trouvé l'huile d'amla ici et pas envie de commander, et puis j'ai du hénné AZ que je dois terminer car la date de péremption approche.
RépondreSupprimerAlors je vous retrouve en Juin pour l'autre mini challenge :)
Pas de soucis, Vato ! Inutile de se compliquer la vie. Au pire tu continue un des deux mini challenge ou alors ta routine de base du challenge principal. Bref ! Je te fais confiance pour trouver la parade qui t'arrangera le plus. ;-)
SupprimerMoi non plus, je ne trouve pas de poudre d'amla, et difficile d'avoir une huile industrielle saine :/
SupprimerJ'en profiterai pour découvrir autre chose, ou je continuerai tt simplement avec ce q j'ai déjà.
Bisous à vous.
Mon huile macère depuis 2 jours, je commencerai le challenge avec 1 ou 2 jours de retard, le temps de filtrer. Et up pour le petit truc complémentaire!!!
RépondreSupprimerFabie
Pas de soucis, Fabie ! ;-)
SupprimerSalut Nounoune,
RépondreSupprimerJe ne suis pas le challenge mais j'aimerais savoir si avec les poudres indiennes tu utilises tout de même des soins protéinés? Je pose cette question car j'ai l'impression que ce n'est pas forcément nécessaire puisque ce sont des fortifiants mais en même temps quand je fais des challenges j'hésite car bien que mes cheveux soient forts, j'ai l'impression qu'il manque de protéines.
yeeahh!!!
RépondreSupprimer