jeudi 24 octobre 2013

Challenge LTH : Dùgva fait son bilan de départ

Coucou les filles !

Bon, me voilà enfin après ma grooooooosse journée ! Il est déjà 21h30 et mon cerveau est bien fatiguée, du coup, je n'ai pas le courage de vous rédiger un post tout frais moulu de mon cru. Dans le même temps, j'ai encore des bilans à vous publier, donc je vous en propose deux ce soir. On va commencer avec Dùgva ! Bonne lecture les filles ! :-)
..................................................
  • Dans quel état sont tes cheveux ?
Un peu sec à l'arrière de la tête (entre le milieu et les cheveux de la nuque). De la casse mais je pense c'est la casse normale vue que je démêle peu mes cheveux.
Dernier assouplissant 6 juin - prochain fin décembre.
  • Décris-nous ta routine de challenge
Ce sera ma routine actuelle avec plus de rigueur (cool).
Donc avant de commencer mon challenge, j’ai fait un nettoyage de mon cuir chevelu, histoire de retirer quelques résidus bien entachés (gommage). Je me ferai un gommage une fois par mois.
Ensuite, suivre les règles données à savoir :

*Session soin :
-1 ou 2 shampoings/sem à 1 dilué/modifié et 1 aux poudres
-Masque hydratant (fait maison) ou AS _
-Selon l’état de mes cheveux 1 masque protéiné léger/ mois SINON 1 masque protéiné par trimestre

*2x/jour hydratation/scellage (j’utilise finalement l’huile de jojoba et actifs B5 et protéines de riz)

*Massage après scellage du soir
  • Qu'attends-tu de ce challenge pour tes cheveux ?
Santé des cheveux et du cuir chevelu, et longueur.
Ce challenge va m'apprendre à mieux prendre soin de mon cuir chevelu et savoir vraiment ce dont mes cheveux ont besoin.
  • Penses-tu rencontrer des difficultés ? Si oui, lesquelles et comment penses-tu les surmonter ?
Manque de motivation mais le fait que ça soit un challenge collectif m'aidera, de plus, j'en ai parlé à des amies qui comptent s'y mettre (youhh).

C'est tout, je suis très motivée et je suis tombée au bon moment sur ton article.
..................................................

Bon challenge, Dùgva et en cas de démotivation revient vite dans les coms pour qu'on te rebooste à fond ! :-)

1 commentaire:

  1. Dit j'ai testé la proteine de riz avec de l'eau pour l'hydratation ca sent tres bon et laisse mes repousses tres doux. J'adoore.
    Sauf que au bout de quelques jours l'eau pue. C normal sachant que j'ai deja teste eau/scurl et ca ne puait pas?!?

    RépondreSupprimer