jeudi 31 octobre 2013

Challenge LTH : Sya fait son bilan de départ

Coucou les filles !

Me voilà enfin ! Pfiou, cette semaine de 4 jours, c'est bien, mais avant qu'elle n'arrive, faut juste faire le boulot de cinq jours en quatre, et là, c'est chaud... Bref ! Du coup, je suis archi à la bourre pour les bilans, alors ça va un peu défiler, là. :-) On commence avec Sya !
.....................................................
  • Dans quel état sont tes cheveux ?
     
     
Fraichement défrisée, tout juste 2 semaines post. Je suis BSL .
  • Participes-tu à l'intégralité du challenge ? Si non, à quel(s) trimestre(s) ? 
Je compte bien participer à l'intégrité du challenge. Par contre, je na sais pas si je pourrais tenir jusqu'au bout.
  • Décris-nous ta routine de challenge :
 Ma routine de challenge va être quasiment la même que celle que je fais habituellement. 

Une session soin hebdomadaire  comprenant : 
 - un prepoo avec soit bain d'huile soit chantilly de karité. Je compte faire un peu de homemade.
 - Shampooing shea Moisture en alternant selon les besoins de mes cheveux.
 - Pour l'AS , je compte puiser dans ma collection de PJ 
 - Deep conditionner :  celui de Darcy Botannicals, le humecto de Keracare ou encore le HAIRVEDA sitrinillah deep hair masque.
Leave in : celui de Darcy Botanicals, Carol Daugther revitalizing leave in, leave in Klorane au dattier du désert  pour les pointes abimées et enfin le Shea Moisture Curl & Shine milk.

Quotidiennement : 
Hydratation et scellage matin et soir.

Coiffure protectrice : buns, ou perruque dès que le froid pointera le bout de son nez.

Complément alimentaire : levure de bière que je commencerais le mois prochain.  J’hésite à faire 2 cures de compléments alimentaires. J'en ai testé pas mal au début de ma routine et je n'ai pas vu de progrès significatifs donc je doute de leur utilité.  

Mensuellement : Un henné colorant et un henné neutre. Histoire de gagner en volume.
Et ne pas oublier le shampooing clarifiant.
  • Qu'attends-tu de ce challenge pour tes cheveux ?
Pour ce challenge mon objectif est un beau full BSL avec des pointes nettes. J'espère pouvoir y arriver.  J'aimerais aussi gagner un peu de volume. 
  • Penses-tu rencontrer des difficultés ? Si oui, lesquelles et comment penses-tu les surmonter ?
Je ne pense pas avoir de difficultés dans ce challenge vu que je vais tranquillement continuer à appliquer ma routine. De plus, vu que j"ai décidé de réduire la durée de mes stretching ça va m'aider à garder des pointes saines. A part quelque oublis de massage du cuir chevelu, ça devrait aller.
.....................................................
Ton petit train-train m'a l'air bien rôdée, aussi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon challenge, Sya ! ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire