jeudi 14 novembre 2013

Concentré hydratant et nourrissant au karité de René Furterer

Coucou les filles !

Aujourd'hui, place à une petite fiche produit que j'ai dans mon escarcelle depuis un bon moment !

ça doit d'ailleurs vous étonner, c'est un produit tout fini, mais en fait, l'histoire qui m'a amenée à l'utiliser est assez originale : c'est Frère 1 qui me l'a recommandé ! Oui, oui, vous avez bien lu. il l'utilise sur ses cheveux - courts et bouclés - pour les nourrir et les hydrater. Je n'ai rien à voir avec cette volonté qu'il a de s'occuper de ses cheveux ! ^ ^ Il a fait la démarche et pris des renseignements pour trouver un produit tout seul ! Et il a bien apprécié le concentré de Furterer. ça a donc piqué ma curiosité et j'ai testé moi aussi. Voici donc mon verdict :
  • Packaging
Un petit flacon-pompe avec un distributeur tout simple. La routine. Sa petite taille le rend pratique pour l'emporter partout et surtout facilement dans son sac à main.
  • Texture
C'est entre le lait et la crème fluide. Niveau odeur, c'est plutôt neutre. ça ne sent pas super bon, mais ça ne pue pas non plus.
  • Avantages
On n'a pas besoin d'en mettre trois tonnes pour que ça fonctionne bien. C'est très économique : pour les pointes et le bas des longueurs, 5/6 petits coups de pompes suffisent.
  • Inconvénients
Le prix qui peut grimper très haut en fonction de la parapharmacie où on l'achète : je l'ai eu à 12,90€ tandis que mon frère l'a eu à plus de 17€. Du coup, mieux vaut faire une petite tournée pour comparer les prix avant de l'acheter.
Autrement, là, c'est pour le chipotage - mais bon, je deviens une popoteuse, alors automatiquement, le fait maison, c'est mieux - je dirai que la compo n'est pas tip, top, mais bon. C'est vraiment pour lui chercher un truc de négatif.
  • Résultats obtenus
Des cheveux bien nourris et hydratés. Il agit encore mieux quand on l'applique après avoir vaporisé les cheveux pour les humecter. bilan très positif !

Au final, je le conseille à toutes les non-popoteuses ou même les pressées entre deux popotes. Les cheveux ne pâtiront pas de l'attente, bien au contraire !

Voili voilou ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire