vendredi 8 novembre 2013

Un peu d'actualité... avec des cheveux dedans ! ^ ^

Coucou les filles !

Aujourd'hui, un petit post en rapport avec les cheveux, mais aussi l'actualité ! :-)
Vous avez probablement entendu parler de l'élection du nouveau maire de New York, le démocrate Bill de Blasio ?

Dernièrement, il a fait la couverture du New York magazine, entouré de sa famille. Une bien belle famille, je trouve ! ^ ^
Bon, en même temps, je ne suis pas objective, vu que j'ai le même schéma de famille à un enfant près. :-) Enfin Bref !


Tout un panel de couleurs, de textures, de cheveux, de coiffures... tout ça en une seule famille, je trouve ça génial ! :-)


C'est une jolie image, pour le pays où il y a deux siècles encore, l'esclavage faisait rage, je trouve. Et surtout, j'adoooore, l'afro de son fils !!!! Et vous ? :-)

9 commentaires:

  1. une bien belle petite famille Benetton! bon j'avoue que je ne suis pas totalement objective moi non plus (même schéma sans les enfants pour l'instant lol) que c'est beau le mélange et surtout l 'ouverture d'esprit,hein^^
    quand au fils il ne risque pas de passer inaperçue avec son bel afro !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, toi aussi, Gladys, tu n'es pas objective.... Ah, là, là ! Les mélanges et l'ouverture d'esprit, surtout, il n'y a que ça de vrai, moi, je dis ! :-)

      Supprimer
  2. Tu n'as qu'à nous le faire ce garçon nounoune comme ça t'aura le même schéma de famille et qui sait un afro pour ton bonhomme! Humour humour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, pour le garçon, c'est pas moi qui commande ! ^ ^
      Zhom a déjà la pression, parce qu'il sait qu'après, je ferme le moule ! Donc, Affaire à suivre ! ;-)

      Supprimer
  3. Hello !

    J'ai été agréablement surprise de voir cette petite famille. PAr contre pour le fils je me suis dit directe, il faut qu'il fasse un ptit tour chez le coiffeur lol. Ça m'a quand mm un peu étonné que ses cheveux soient totalement crépus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'a aucun rapport. Je connais des gens biracial a la teinte et aux yeux tres clairs avec des cheveux de types 4C. Et d'autres personnes qui n'ont aucun ancetre blanc connu qui soit proche et qui ont possede une texture 2a. L'heritage des genes n'est pas une science exacte. Les resultats divergent et sont extremement varies. Et c'est en cela d'apres que reside toute la beaute du mixage. Regarde Bob Marley qui est biracial avec des cheveux crepus. Bon maintenant je me tais sinon je suis capable d'ecrire un livre.

      Supprimer
    2. Bon bah Nadege a bien expliqué, ce sont les mystères de la génétique, tout ça. :-)
      Je radote, mais moi, le BAA du fils, j'adore ! Il est digne de celui des Jackson 5 à l'époque ! :-)

      Supprimer
  4. Il est vrai que leurs cheveux sont étonnants. Et la famille reflète le bonheur parfait, c'est très enviable.

    RépondreSupprimer