vendredi 29 novembre 2013

Liste au père Noël....

Coucou les filles !

Bouh ! Encore charrette, aujourd'hui. Décidément, cette fin d'année au boulot est terrible !
Vivement Noël et les vacances, moi, je dis ! Du coup, c'est un petit post rapide que je vous propose. Une question pour vous !

Est-ce que vous allez vous faire un petit cadeau capillaire, vous ?


Pour ma part, je ne suis pas encore bien fixée, mais je sais que je n'ai pas du tout envie de produits. Hormis des ingrédients pour les faire moi-même ! ^ ^ Ce qui me ferait plus envie, ce sont de nouveaux Ficare, je crois... Ou ptet des pics à chignon ? Les Ketylos. Il va falloir que je me plonge dans tout ça plus sérieusement !

18 commentaires:

  1. Sérieusement NON ! D'ailleurs je ne fête pas noël car je me fais déjà plaisir tout au long de l'année en fonction de mes possibilités, je n'ai donc pas l'intention d'aller me ruiner en cadeaux capillaires. Je ferais peut être plaisir à mes enfants mais pour mes tifs, franchement je fais les choses sans me prendre la tête. Demain ne nous appartient pas donc je ne tire pas des plans sur la comète. Bon week :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cheveux ne fêtent pas spécialement Noël, non plus, mais disons que mon envie de Ficarre coïncide avec l'arrivée des fêtes. ^ ^

      Supprimer
    2. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis dit-on, bah comme je ne suis pas une imbécile, j'ai fini par trouver un produit que j'ai envie de tester après lu pas mal de bons avis dessus, il s'agit des produits Noire Ô Naturel. Les prix sont déments mais il parait qu'ils valent largement ce qu'ils ont dans le ventre, les ingrédients étant 100% naturels. Je prendrais la crème de shampoing et le masque soin sublimateur pour me faire plaisir ce mois-ci. ^^

      Supprimer
  2. Salut nounoune!!! Avec tes popotes qui me font saliver la je sais déjà que je vais me gater pour le nouvel an. Hier j'étais sur le site aromazone et j'ai repéré pleins de materiels assez sympas et pas chers du tout en fait.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je viens juste de me faire plaisir aujourd'hui en m'achetant une barrette twin'fit de la marque Delsol à Carrefour pour la modique somme de...3,65 euros. Alors pourquoi cette barrette est pas une autre? Et bien parce qu'elle est totalement en plastique, très légère et anti glisse. Donc parfaite pour nos cheveux. Je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai vraiment hâte. Bisous.
    Mwali.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une photo à nous montrer pour ta barrette ! ^ ^ tu as piqué ma curiosité, Mwali ! :-)

      Supprimer
    2. Salut Nounoune,
      Sur ces 2 sites http://www.zenner.nl/en/nieuws/2012/07/17/twin-fit-barrette/ et
      http://www.pinkmelon.de/test/hair/haarschmuck-2/haarklammer-2/zenner-twin-fit-la-barrette-haarspange.html, il y a de très belles photos de cette barrette. C'est en anglais et en allemand. Mais une image vaut 1000 mots. Bisous.

      PS: dans ces pays, c'est vendu sous la marque Zenner mais en France, c'est sous la marque Delsol d'ailleurs, c'est le même packaging.
      Mwali.

      Supprimer
    3. Merci pour les liens, Mwali, je vais voir ça de suite ! :-)

      Supprimer
    4. Et pas chère :-). Selon le site de Delsol, on peut aussi la trouver chez Auchan, E. Leclerc, etc...

      Mwali.

      Supprimer
  4. Alors moi j'ai déjà commencé à me faire plaisir. J'ai acheté quelques actifs sur AZ (notamment le phyto'liss qui m'intéresse ++), du matériel (bols, fouet en inox...) et autres bricoles. J'attends d'ailleurs mon colis incessamment sous peu ! Pour le reste, j'ai plus ou moins laissé (grossièrement) échapper quelques idées cadeaux du genre chèque cadeau chez AZ :-D. Affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr !
      Tu me diras, ce que tu as pensé de Phytoliss, toi ?

      Supprimer
  5. Salut miss, je suis de retour... Pour ma part c'est mes meches a l'huile eclaircissante... prevu pour ce vendredi
    Bises Tatal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Tatal ! Contente de te retrouver ici ! :-)
      ça va être joli tes mèches, à mon avis !

      Supprimer
    2. J'espere miss... Ils sont bien pousses en plus
      Tatal

      Supprimer
  6. Moi j'avais envie de curlformers. Mais l'arrivee de bb va me faire attendre. D'ailleurs, je serai absente pendant quelque temps du blog. Je vais faire la connaissance d'une poupounette qui s'appellera Seynabou le dimanche 8 decembre 2013. Donc les filles, sans vouloir vous vexer, elle va avoir une priorite absolue sur vous toutes :). Apres avoir trouve des habitudes qui nous conviennent a toutes les deux, je vous retrouverai dans probablement 3 semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est mimi !!!! Bonne dernière semaine d'attente, Nadege ! Et je te souhaite une bien belle rencontre avec ta pupuce ! Tu nous manqueras, ici, mais ta fille avant !
      A très bientôt ! Bisous.

      Supprimer