mardi 20 avril 2010

Les cheveux de Lisa Bonet

Hey, hey !

En voilà une de plus de la famille Huxtable dont je scrute les cheveux ! :-) En même temps, y en avait, un paquet de filles, dans la fratrie ! ^^

Là, c'est Denise aka Lisa Bonet qu'on regarde. Vous avez vu un peu comme elle a de jolies bouclettes naturelles ? :-) A gauche, c'était au temps du Cosbyshow, dans les années 80/90. Et là, à droite, un peu plus tard. Depuis elle a changé de tête et de type de coiffure. Elle est passée aux locks. C'est un style tout à fait différent que je ne verrai pas sur ma tête, mais tout de même, à la regarder, je me dis que c'est plutôt sympa. Regardez les photos suivantes.


En fait, elle me fait penser à Lenny Kravitz au temps où il avait des locks. Beau, propre, entretenu et sexy par dessus tout ça. :-) D'ailleurs, c'est plutôt drôle que je dise qu'elle me fait penser à lui, c'était son mari avant qu'il ne soit célèbre ! :-)

Et puis elles sont sacrément longues, ses locks ! Et ce qui est marrant, c'est qu'elles ont l'air très souples. Vous avez vu, elles ondulent !

On peut lui dire chapeau. Les locks aussi, ça demande de l'entretien suivi pour un beau rendu ! :-) Vous la préférez comment, vous ? En mode bouclé ou en mode locks ?

2 commentaires:

  1. Coucou Nounoune c Milie j'espère que tu vas bien depuis tout le temps
    Pour ta question je la prefere en mode bouclé

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Milie !

    Oui, ça va bien. J'espère que toi aussi. D'ailleurs, c'est ta journée aujourd'hui ! J'espère qu'elle sera bonne. Je te souhaite tout plein de bonnes choses ! Bisous !

    PS : moi aussi, je la préfère en mode bouclé, Lisa Bonet.

    RépondreSupprimer