Re coucou les filles !
Comme promis la semaine dernière, me voilà pour vous raconter comment s'est déroulé le week end fifilles que j'ai passé la semaine dernière avec des copines de cheveux.
ça a donc commencé vendredi dernier, jour où je vous ai lâchement abandonnées parce que je n'ai pas posté. Mais en même temps, une rencontre entre 12 nenettes, un cottage avec hammam, sauna et jacuzzi intégré et un paquets d'activités de filles prévues sur une durée de 4 jours et 3 nuits, osez me dire que vous n'y seriez pas allées en courant, vous ! lol
En plus, quand on commence le week end par un apéro sympa pour mettre tout le monde à
l'aise, honnêtement, c'est royal !!!! Enfin, sauf pour le gras potentiel qui va assurément aller sur loger sur les cuissots et le popo. Je ne sais pas si vous apercevez, sur la photo, la bouteille de blanc (une tuerie !!! Mais attention : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !) entourée par les bols de chips, de biscuits et de saucisson.... Moi qui me remettait à peine des affres du ski, me revoilà dedans ! Vous pourriez me dire que ce n'est pas un petit apéro de rien du tout qui va faire du mal, mais en fait, le week end à été un apéro géant... Bonbons, chips, gâteaux, pâtes, riz, crêpes, saucisson, pain grillé, confiture et j'en passe ! Le seul absent - bizarrement - c'était Nutella. Mais bon, c'est pas plus mal ! Le reste était déjà costaud.
Je vous avoue, je n'ai même pas essayé de monter sur la balance, quand je suis rentrée. Pas contre, j'ai filé illico au sport ! ^ ^ Enfin !
Au programme des activités, il y avait, entre autres choses, les soins du corps (plutôt à tendance orientale, avec le savon noir, le rhassoul et l'argile), des cheveux (ayurvédiques pour certaines), du visage, des ongles (j'ai pu voir de magnifiques Nail arts se faire !), des ateliers maquillage (je les ai ratés, mais il faut dire que j'ai investi à fond le hammam et le jacuzzi.
J'ai arrêté de compter mes passages à 5 pour le hammam ! ^ ^). Puis quand on lâche un groupe de coquettes quelque part où il y a une table où elle peuvent mettre tout leur barda, ça peut donner un truc du genre de la photo de gauche... Et encore, je n'ai pas pris la photo de l'autre bout de la table ! Si vous aviez vu ! Il y en avait partout, les salles de bain, la table basse du salon, les chambres... Un vrai cataclysme ! Heureusement que les Zhoms n'étaient pas là pour voir ça. :-)
Alors en ce qui me concerne, en dehors des sessions soins capillaires, je me suis essayée à
la pratique du braidout et puis aussi au soin des pieds, avec application de nouveaux vernis qui vont bientôt sortir sur le marché... Bon, faut pas faire attention au papier de Kinder qui traîne pas loin ^ ^, mais la couleur, elle est jolie, pas vrai ? Elle semble noire, mais en fait, c'est un bleu nuit qui fait très chic, je trouve ! Et ça tient très bien. Je le porte encore, aujourd'hui. ;-)
Au niveau humain, ça a été un super week end d'échanges et de découvertes, avec plein de discussions intéressantes, enrichissantes aussi bien sur des sujets beauté que sur des sujets de la vie quotidienne. Et les nombreux fou-rires, aussi. ça occupe bien, ça. Pour vous dire, il y avait un ordinateur et une connexion internet, je n'ai pas été tentée une seule fois de vérifier mes mails ou la vie du blog. Non pas que je vous ai ignorées crânement, mais bon, c'était un week end bien rempli ! D'ailleurs, je serai ravie de recommencer quand on pourra ! Tout a été super, jusqu'au retour à la maison : Zhom m'a offert des fleurs pour mon retour ! Il n'est pas mignon ? :-)
Voilà pour mon résumé de ce week end fifilles, haut en couleur ! :-)
Avant de partir, si vous voulez un aperçu du cottage qu'on avait et une autre vision du séjour, vous pouvez filer voir celui de ma "collègue" Tihanna, sur son blog Amour de cheveux ! Et puis aussi celui de Lamanouchka, pour une autre vision de cette super expérience ! ;-)