mardi 6 mars 2012

Déjà deux mois de Maxi Hair !

Coucou les filles !

Me revoilà enfin après l'absence d'hier et le post de vendredi décalé à dimanche. Si vous avez jeté un oeil à la page FB du blog, vous avez du voir qu'hier, je pensais poster malgré ma journée super charrette et au final, je suis tombée comme une mouche quand je suis rentrée à la maison (j'ai chopé la crève, encore). Et Mininoune aussi, elle est tombée comme une mouche. Elle a eu ses deux premiers vaccins, hier et depuis, elle est complètement shootée. Elle a fait le tour du cadran, la nuit dernière. Elle a un peu de fièvre, aussi. Cela dit, elle reste très souriante quand elle est éveillée, mais on voit qu'elle est plus fatiguée que d'habitude. Du coup, je la surveille comme le lait sur le feu. Je me découvre très mère poule, en fait, avec l'oreille qui entend le moindre bruit dans la nuit, même si je suis super fatiguée. Enfin bref !

Donc aujourd'hui, je propose un petit bilan sur mon utilisation de Maxi Hair ! Alors, alors....
  • Date de début d'utilisation : 1er janvier 2012
  • Durée d'utilisation : 2 mois et 5 jours aujourd'hui
  • Mode de prise : le matin au p'tit déj, je casse mes gélules en deux et bois une grosse gorgée de thé avec chaque demi comprimé avalé. Parfois, ça coince quand même... :-s
  • Bizarreries remarquées : le pipi du matin, après la nuit est jaune fluo. Mais juste celui là. Parce qu'après, comme je bois régulièrement, il est comme d'habitude : jaune pâle. Je sens que certaines doivent avoir un sourire narquois en lisant ça. ^ ^ Désolée, ce sont des habitudes de grossesse que je n'ai pas encore perdu. Tous les mois, il fallait toujours tout surveiller et la couleur du pipi était une de ces choses. ça me faisait halluciner : "Votre pipi est jaune paille. Tout va bien madame !" Bref ! Revenons au capillaire !
  • Effets de Maxi Hair notés : mes ongles sont bien blancs, solides et résistent bien au chocs. Au début, ils ont eu une période où ils ont beaucoup cassés, mais je ne sais pas vraiment si c'est du à MH. ça m'étonnerait, d'ailleurs, parce qu'à cette même époque je n'avais plus de gants pour les travaux ménagers, alors j'avais beaucoup les mains dans l'eau, ce qui ne fait pas bon ménage avec l'entretien des ongles longs. Niveau cheveux, mes repousses sont bien fournies et sont bien costaudes.


Niveau gain de longueur, on verra plus tard, pour le moment, ce n'est pas du tout significatif ! Et puis de toute façon, 2 mois, c'est trop peu pour avoir du recul. Affaire à suivre, donc !

Et de votre côté, les filles ? Certaines d'entre vous font une cure, en ce moment ? Si oui, avec quel complément ? Quelles sont vos impressions ?

22 commentaires:

  1. Coucou,

    Pour le moment je suis aux 4C "les secrets de loly". Je suis à mon 2ème mois de traitement.
    J'ai remarqué que je n'ai plus de casse.
    J'attends la fin du 3ème mois pour voir si les cheveux ont poussés.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nounoune!
    moi je suis a mon deuxieme mois de Forcapil. Je constate que mes ongles sont plus durs et plus blancs. mais bon comme je les porte toujours courts ca change pas grand chose. Pour les cheveux malheureusement cette fois les casses n'ont pas vraiment cesses.C 'est peut etre du a ma transition en cours. en effet je n'ai pas defrise depuis Octobre. J'ai choisi le changement en douce lol. Ayant constate ca j'ai la main lourde sur le peigne alors ca semble aller. Je ferai le point a la fin tu traitement pour voir si ya necessite de changer de produit.
    En tout cas j'aime bcp ton blog.
    je n'ai pas bcp de temps mais des que je peux ou qd la paresse me tient, j'y reviens pour rebooster ma motivation de hair loveuse.
    Aguila Ione

    RépondreSupprimer
  3. salut nounoune,
    félicitations pour la petite.
    je lis très souvent ton blog qui est très bien.Dit moi est ce que tu allaites avec tes prises de comprimés pour cheveux???
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Kk Nounoune, je fais aussi une cure de Maxi-hair j'ai commencé le 1 janvier, soit 2 mois de cure aussi. Et tout comme toi je ne vois pas d'effet significatif sur mes cheveux pour le moment. J'attends la fin du 3ème moi pour me prononcer.. Bye je suit ta cure de près..

    RépondreSupprimer
  5. Hello les filles !

    Miss Natïaa, ça fait plusieurs fois que j'entends parler du complément de Loly, j'attends avec impatience d'avoir ton avis. Je n'ai entendu que du positif à son sujet, jusqu'ici.

    Aguila Ione, merci pour le blog, c'est très gentil. Bonne transition ! :-)

    Julia, non, je n'allaite pas. Et je pense que je n'aurais pas pris Maxi Hair pendant la durée de l'allaitement vu ce qui passe dans les urines. Bébé n'a pas besoin de ce genre de vitamines, à son âge.

    Bibouille, on a donc commencé en même temps ! :-) J'attends de voir tes résultats à toi aussi, prochainement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je fais une cure de Hairfinity depuis 2 semaines maintenant, alors c trop tôt pour dire quoi que se soit, mais j’essaie de ne pas trop porter attention à la pousse mais plus à la santé de mes pointes, mais je devrait quand même prendre une photo de dos pour vérifier après 3 mois.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai fait ma cure hivernale de levure de bière de 5 mois accompagné par la suite d'une cure de MSM pendant 1 mois 1/2. Les tifs ont pris une bonne longueur, d'ailleurs j'ai arrêté la levure ce matin, et ce, jusqu'en septembre/octobre prochain. J'ai toujours eu de très bon résultats avec la levure de bière, malgré les nouveautés comme Hairfinity ou autre, je n'ai pas l'intention de changer ce complément alimentaire qui marche aussi bien sur mes cheveux, que ma peau et mes ongles.

    Hâte de voir ta tignasse lorsque tu défriseras tout ça Nounoune. On pourra mieux voir le résultat de Maxi-Hair :-p

    RépondreSupprimer
  9. Salut nounoune ,
    Je t'avais un message à propos de Mégatek et du coup je voulais savoir si tu l' avais bien reçue ...

    RépondreSupprimer
  10. Salut Nounoune,

    Alors, je fais une cure de anacaps, commencé il y a 10 jours, donc trop tôt pour les résultats! Seul bémol, si je le prends à jeun je ne me sens pas très bien, déjà il y a un arrière goût amer dans la bouche et désolée par avance une envie de rendre, il me reste sur l'estomac! Bref, je compte faire une cure de 3 mois (les boites sont là!) que je ne vais pas renouveler! Après, j'avoue que cette cure m'oblige à ne pas rater le petit-déjeuner! ce qui au final n'est que bénéfique pour le petit poid plume que je suis! lol!
    Voilà pour mon complément!
    Biz les filles

    RépondreSupprimer
  11. Waaouh le tapis de repousses c'est incroyable, je ne sais pas comment tu gères ça sans casse. Tu es une chef !!!

    J'ai tenté de prendre nutricap mais mon ventre n'a pas apprécié. Donc j'hésite à commander maxi hair. En plus, une amie qui en prend m'a montre en vrai les comprimés et bien c'est pire qu'en photo...ENORMES !!!

    RépondreSupprimer
  12. Hello, moi g commencé Maxi hair le 1er d ce mois, Jespere avoir le mm effet que vois pr les ongles car les miens sont de la vrai pâte à modeler, j aimerai avoir de jolies main pour l été qd mm, lol.
    Bizzz
    Ps: j'aime bcp tn blog mm si jn commente que très peu :(

    RépondreSupprimer
  13. je vais faire mon 3e mois Maxi Hair le 18 mars, jour d'assouplissement apres 5 mois de streching: verdict... coming soon!

    en tout cas j'ai remarqué les meme chose que toi, j'aime mes ongles! c'est incroyable la vitesse à laquelle ils poussent et leur qualité, la peau aussi: j'ai moins de problemes de peaux au niveau du visage et pour les cheveux...génial! que de repousses!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles !

    Farah, effectivement, sans être à fond sur l'évolution de la pousse, une tite photo pour comparer dans 3 mois, c'est pas mal. :-)

    Néfersissi, je suis d'accord avec ton raisonnement, si tu as de bon résultats avec la levure de bière qui est nettement moins chère, pourquoi changer pour plus cher ? Moi je ne digère pas la levure de bière, j'ai beaucoup de mal... :-s J'ai cédé à Maxi Hair par curiosité, mais par contre, Hairfinity, j'ai résisté parce que vraiment, c'est trop cher. Après, je reste curieuse de savoir comment ça fonctionne sur les autres. :-)

    Anonyme, j'ai peut-être raté ton message, tu peux me le rappeler, s'il te plaît ?

    Bina, Bon courage, pour ta cure. Et effectivement, Anacaps aura du bon si ça t'oblige à ne pas zapper le petit déj ! ;-)

    Altesse, rhôôô, tu sais, le low manipulation, c'est magique, hein ! ;-) Dès que les cheveux sont bien démêlés, je ne les touche plus jusqu'à nouvel ordre. Et concernant la taille des gélules, quand je disais qu'elles ressemblaient à des petits supositoires, c'était pas de la blague seulement pour amuser la galerie, tu as vu, hein. ^ ^

    Manzelle, bonne cure et merci pour le blog. Et surtout, n'hésite pas à revenir poser un petit mot dans les coms ! ;-)

    Laam, j'ai hâte d'avoir tes impressions post assouplissement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. re-Salut
    (C'est anonyme du 6 mars à 22h10)
    En fait je t' ai envoyée un message par la section "pour me joindre".

    RépondreSupprimer
  16. ça me rassure cette histoire d'urine fluo parce que je viens de commencer (1er avril) et aujourdhui j'ai constater la même chose!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça, Ness, ça surprend, le premier jour ! Surtout quand on boit beaucoup d'eau et qu'on a des urines très claires d'habitude. ^ ^

      Supprimer
    2. Coucou les filles j'aimerais savoir quelque chose : les cheveux et les ongles c'est cool mais y a t il un changement au niveau des poils car si oui je vais peut etre reculer la cure a la rentree, pas envie de passer l ete en mode yeti deja que naturellement on se plaint pas... enfin si on se plaint justement :) Merci bcp et continuez c'est un plaisir

      Supprimer
    3. Coucou !
      Arf, ton com est passé à travers les mailles du filet ! :-(

      Perso, je n'ai pas eu de pousse des poils plus rapide ou plus drue. En fait, en été ça pousse toujours un peu plus vite, mais la prise de MH n'a rien accéléré en plus.

      Supprimer
  17. J'ai commencé MH il y a 2 jours et pipi fluo toute la journée. Je bois pas assez en ce moment donc je pense qu'en buvant plus je n'aurais le pipi fluo qu'après la prise du matin ;) j'essayerai aussi d'éteindre la lumière avant de tirer la chasse d'eau histoire de voir si ça se voit dans le noir...lol vraiment n'importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L O L
      je n'y ai pas pensé, au coup de tirer la chasse dans le noir, mais ça aurait pu être une blague qui me traverse l'esprit ! ^ ^

      Supprimer