jeudi 28 juin 2012

Intense Fortifying Hair Conditioning Treatment de Elasta QP

Coucou les filles !

Bon, bah on reprend les fiches produits, aujourd'hui ! ça m'arrange un peu, parce que cette fin de semaine est un peu charrette. Vivement les grandes vacances que tout se calme un peu ! :-) Enfin ! 

Cette fois-ci, place au masque Elasta QP ! :-) C'est encore un des trésors de la virée de Zhom à Frisco.
  • Packaging
C'est une bouteille type, avec un bec distributeur. Facile à presser, là aussi. Elle glisse un peu, mais rien de trop horrible. Le revêtement semble un peu plus lisse que sur la bouteille de masque Mane N Tail.
  • Texture
Le masque a une texture crème, ce qui facilite l'application. Tout comme le Mane N Tail, je pense qu'il est trop riche pour pouvoir l'utiliser en cowash. Ce serait un peu gaspiller, je trouve. Niveau odeur, ça va. Enfin... vu l'état de mon pif en ce moment, je ne peux pas dire que je me souviens de ce qu'il sent, ce masque ! :-s J'essaierai de sentir ce soir et je reviendrai vous dire si jamais je perçois quelque chose ! ;-)
  • Avantages
Il n'est pas cher - ou plutôt plus, comme il y a 3 ans - et on peut le trouver en magasin chez nous. Sur le net, je l'ai vu à 7€ sur le site sdb-beauty. Il rend les cheveux bien souples après le SP.
  • Inconvénients
Au niveau des résultats sur mes cheveux, je n'ai rien à dire.
  • Résultats obtenus
Des cheveux doux, faciles à démêler. Comme avec le Mane N Tail. Mais j'ai tendance à préférer le deuxième, bizarrement. Histoire de feeling, je pense. Mais bon, il se peut que j'utilise le Elasta de temps en temps, tout de même, pour alterner avec mes préférés.

Voili, voilou ! :-)

12 commentaires:

  1. Je trouve qu'il sent la banane!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'indic Houda. Je demanderai à Zhom de sentir si mon nez est toujours HS ! ^ ^

      Supprimer
  2. ahhh je l'ai eu celui là au début il m'allais du tonnerre après quelques utilisatin j'ai trouvé qu'il me rendait les cheveux gras et tout mous! je l'ai refilé à une amie. il sentait la banane et autre chose, bref une odeur fruitée! je ne l'ai plus jamais racheté...et oui tu as raison la texture est trop épaisse à mon gout pour un cowash!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le coup de foudre, manifestement, ce n'est pas pour rien... ;-)

      Supprimer
  3. Salut!

    Question à part : pour te couper ou tailler les cheveux tu regardes le calendrier lunaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bon bah Déborah t'as donné la réponse en dessous ! ;-)

      Supprimer
  4. salut anonyme, je vais t'aider !c'est non (j'ai déjà posé la question voila pourquoi je le sais)!!
    kikou

    RépondreSupprimer
  5. c'est un soin hydratant protéiné ou bien les deux? merci

    RépondreSupprimer
  6. Je l'aime beaucoup celui là d'ailleurs j'aime bcp cette marque; pour le challenge j'ai décidé de n'utilisé aucun produit de cette marque justement pour ne pas m'y habitué lol (Jai usé et ABUSER de cette marque lol)

    RépondreSupprimer