lundi 14 octobre 2013

De retour !

Coucou les filles !

Bon, après, une fin de semaine bien chamboulée, me revoilà enfin. Pour ne pas vous laisser, dans l'interrogation, disons que je suis rentrée jeudi soir après le travail avec Miss Mini à la maison, et j'ai trouvé la porte ouverte et un appartement complètement éventré. En gros, je pensais rentrer chez moi, avec ma fille, mais ce n'était déjà plus chez moi... J'ai eu la peur de ma vie... :-( 
Mais bon, maintenant, il faut reprendre le dessus, du moins, autant que faire se peut, et redonner à la vie quotidienne ses droits.

J'espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part, ça ne pouvait pas être pire que le jeudi et le vendredi d'avant. On s'est reposés comme on a pu et pour me détendre, je me suis occupée de mes cheveux et ceux de Miss Mini le dimanche. J'en ai également profité pour popoter un peu, vu que ma commande AZ est arrivée jeudi dernier. Tout plein de choses dont je vais vous parler dans la semaine ! Mais je peux d'ores et déjà remercier Chris Tal pour ses bonnes idées de masques et autres shampoings qui me font envie et me changent bien les idées ! :-)

Bon, pour le moment, je me contente de vous montrer l'objet de ma commande....


De la base lavante, des tensioactifs, de l'olivem, la fragrance Pomme d'Happy et de l'argile rose....
 
La suite au prochain épisode ! Pour aujourd'hui, je vais vous mettre le post de jeudi, que je devais vous illustrer en rentrant à la maison. Puis aussi un bilan de départ, dans la soirée, peut-être, car j'ai pris du retard...

Bonne journée les filles ! A tout à l'heure ! ;-)

20 commentaires:

  1. Oh la la nounoune ! Je comprends que tu aies eu peur ! C'est pas possible ce genre d'individus qui font ces choses là gggrr ça m'enerve. Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuh la la, je m'attendais pas à ça, mon dieu. Et pour être passée par là, j'image bien le choc que tu as pu avoir. En plus avec la petite sur les bras; Pff c'est affreux!
      Ah la la, courage nounoune!

      Supprimer
    2. Merci Martie. Effectivement, c'est le choc de voir sa porte ouverte, tous les objets par terre... puis se dire qu'ils sont peut-être encore à l'intérieur. Et là, c'est la peur panique ! :-(

      Supprimer
    3. Ca m'est aussi arrivé c'est traumatisant. Tu ne t'attend vraiment pas à ça. Courage!

      Supprimer
  2. ahhlala!comme je te comprends nounoune!ma sœur est passée par là et ce fut un moment très très difficile..!heureusement que t es bien entourée! sinon j'ai hâte de découvrir ce que t vas nous concocter! ps:j'ai tester l'apres shampoing coco miel dans les cheveux de ma maman et franchement elle a été conquise(cheveux hyper doux et démêles)du coup elle est repartie à la Martinique avec le pot lol! biz biz sans oublier mini!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, gladys, Mes frères et Zhom sont vite arrivés pour que je ne reste pas seule. ça c'était bien. :-) Pour Miss mini aussi, d'ailleurs. Elle a pu jouer avec ses tontons en attendant. :-)
      Autrement, pour les popotes, je me suis bien lâchée : un shampoing, un masque et du gel ! Mais je n'ai pas fini, parce qu'il y a du lait capillaire à refaire, celui que j'utilise pour Misse Mini et moi est bientôt fini... Donc....

      Supprimer
  3. Salut Nounoune, je suis tellement désolée pour toi et ta famille. Et je suis soulagée de vous savoir à l'abris. L'absence de postes depuis jeudi m'a un peu inquiété. Je veux dire, il n' y a pas plus régulière et plus fiable que toi Nounoune :) . Je voulais donc te remercier de tout le travail fourni, pour sa qualité, sa régularité. C'est un vrai signe de respect pour tes lectrices et ça il faut le souligner. Et je te félicite car tu donnes l'impression d'être déjà passer à autre chose (les popotes, etc.). Ce qui prouve combien tu donnes l'impression d'être forte et inébranlable. C'est un bel exemple pour Mini, j'espère qu'elle est fière de sa maman. Bisous et courage.

    Mwali.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mwali !
      Merci, c'est très gentil ce que tu me dis là. :-) Et effectivement, vite passer à autre chose, ça me semblait essentiel pour assurer un environnement aussi calme et serein que possible à Miss Mini pour ne pas la perturber.
      Puis c'est une histoire de caractère, aussi : même si j'ai encore de l'appréhension quand je sors de l'ascenseur avant de me retrouver face à la porte de l'appartement, je refuse de me laisser paralyser par la peur ! La vie et le quotidien, continuent et moi aussi, je veux continuer... avec une vision un peu durcie sur le genre de énergumènes qui violent la vie privées des gens qui n'ont rien demandé, tout de même...

      Supprimer
    2. Coucou Nounoune!
      T'es bien courageuse... Rozo ka pliyé san janmé kasé!
      Au fil des jours, tu auras de moins en moins d'appréhension.
      A bientôt.
      Maria

      Supprimer
  4. Mon Dieu Nounoune. Tout le monde va bien n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadege, tout le monde va bien, Dieu merci. C'est le plus important. :-)

      Supprimer
  5. Hé ben quelle histoire !! Cet été mon mari a refait les verrous de la porte qui dataient un peu.. Pas encore vécu ça mais je ne le souhaite à personne. Enfin plus de peur que de mal et vous êtes sauve toutes les 2, c'est bien là l'essentiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, Chacha et comme tu dis, l'essentiel, c'est l'absence de dommages corporels. :-)
      PS : ton mari a bien fait de changer les serrures !

      Supprimer
  6. Je suis désolée d apprendre cette triste nouvelle mais comme tu le dis si bien la vie continue. Heureusement ce n'est qu'une histoire de matériel. Toute la tite famille va bien (merci Seigneur). Tu es bien courageuse !! Bel exemple pour ta puce !!

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben nounoune g n'ose même pas imaginer ce que tu as dû ressentir en tout cas g te trouve très forte. Puisse Dieu continuer à te protéger ainsi que toute ta famillle.

    RépondreSupprimer