lundi 11 novembre 2013

Un petit post vite fait....

Coucou les filles !

Bon, bah 11 novembre étant férié, vous avez compris qu'il n'y aurait pas de post aujourd'hui ! ^ ^

J'espère que vous avez passé un bon long week end, malgré le temps qui a bien refroidi. Ici, on a profité comme on a pu, et moi, surtout pour popoter et m'occuper des cheveux des filles de la maison.

Mais bon, on en reparlera dès demain, de tout ça ! Là, il est un peu tard, alors, je vous dis à demain ! ;-)


5 commentaires:

  1. vous ne vivez que pour vos cheveux c dingue ! y'a pas autre chose dans la vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, c'est un blog de cheveux. C'est normal qu'on parle de cheveux. Si tu veux un autre sujet il faudrait pas chercher dans un blog de cheveux. On a autre chose dans la vie et le blog est une infime partie qui a toute son importance. Pour toi, les cheveux c'est peut etre que des cheveux. Et je suis d'accord. Cependant, pour moi, c'est un moyen d'acceptation. Mes cheveux font partie d'un processus d'acceptation que j'avais neglige. Plus jeune, j'etais du genre timide, a me minimiser devant tout le monde et a toujours voir l'herbe verte du voisin. Je suis en train de me decouvrir et de voir que moi egalement je suis belle, et mes cheveux sont un des moyens d'expression que j'utilise. Avant jamais je n'oserais porter mes cheveux gros comme un nuage, et si exceptionnellement je devais les porter boucles, ca devrait etre des boucles parfaites. Donc, les cheveux pour bcp d'entre nous, c'est plus profond qu'une vanite. Et chaque personne dans la vie a une partie de son corps qu'il focalise sur: certaine craque pour le maquillage, d'autre pour sculpter leur corps par le sport ou par un regime. Il existe egalement des blog culinaires (cela ne veut pas dire qu'il vive pour manger). Il y a des blogs sur des tas de sujets. Mais cela ne veut pas forcement dire qu'il n'y a que ca dans la vie. Je travaille a plein temps, je suis mariee, mere d'un garcon de 5 ans et actuellement enceinte. J'ai des plans pour l'avenir que je compte bien realiser. Donc ce n'est pas en passant 24 hres a m'occuper de mes cheveux que j'y arrive. Si cela ne t'interesse pas, donc ne vient pas le lire. C'est ton droit le plus entier. Si tu veux quelque chose parlant de politique ou de la fin du monde, va sur google et evite de taper cheveux. Tape de preference politique ou fin du monde.

      Supprimer
    2. Si on ne vivait que pour ça, on mangerait des cheveux, on s'habillerait avec des cheveux, et j'en passe. Je ne passe pas mon temps à me tripoter les cheveux, à les coiffer matin, midi et soir, faut arrêter les conneries un peu !!! Crotte alors ! Oui je fais autre chose dans la vie comme m'occuper de mes gamins, entretenir ma maison, faire les courses, comme tout le monde. D'ailleurs pour ton information, je m'occupe beaucoup moins de mes tifs qu'avant car c'est pas ma priorité. De là à dire qu'on ne vit que pour ça, faut pas charrier non plus. Du vent !

      Supprimer
    3. Si Anonyme, il y a autre chose, mais ça ne te regarde pas. Je partage cheveux, c'est déjà bien suffisant ! :-)

      Supprimer
    4. MDR, Chacha !
      Merci les filles, pour vos coms bien détaillés dans la réponse. Les gens sont terribles, parfois.....

      Supprimer