mercredi 2 juillet 2014

Coiffure du jour de Miss Mini !

Coucou les filles !

Me voilà enfin avec de nouvelles photos ! Depuis le temps que je vous promets un post spécial cheveux de Mini.... Enfin je m'y mets !

Alors voilà la coiffure qu'elle porte, depuis le début de la semaine....


Un set de tresses couchées à l'avant, en mode décalé. Bon, vous me pardonnerez les raies pas très nettes, hein.... 



Et à l'arrière, un zig zag pour séparer le reste de la chevelure et faire deux macarons sur les côtés. ça protège bien ses longueurs qui sèchent trop vite en fin de journée avec le soleil, si elles sont en contact avec l'air libre. 
Et puis il faut aussi dire que mademoiselle ne se soucie pas trop de la tenue de tout ça.... Le matin, quand je la dépose chez la nourrice, c'est beau, mais le soir, quand je vais la récupérer, ça ressemble à un vrai "boucan", comme on dit en créole....

Et non, je ne suis pas mauvaise langue ! Constatez par vous même ! ^ ^



ça, c'était la vue arrière sur feu les macarons.... Quant à la raie zig zag, elle a disparu dans les ronces ! ^ ^



Et là, le dessus des tresses. C'est pas fameux, fameux de ce côté là non plus ! ^ ^



Regardez de plus près. :-)



En fait, ses cheveux "glissent", du coup, les tresses ne tiennent pas longtemps. Du coup, je les refais le matin pendant qu'elle déjeune devant un dessin animé, tous les 2/3 jours. Par contre, les macarons, c'est tous les jours ! ^ ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire