lundi 28 juillet 2014

Les cheveux de Miss Mini cet été

Coucou les filles !

Vendredi, je vous avais promis un post photo sur les cheveux de miss Mini que je devais laver et re-coiffer et je n'ai finalement pas eu le temps de vous le mettre dans le week end. Je répare ça de suite avec des photos toutes fraîches de ce matin, ainsi que la coiffure ! :-)


Vue générale


Vue du dessus


Je continue à faire une tresse couchée sur le devant, car ses petits chichis sont plus courts devant et ne restent jamais dans la couette plus d'une heure, en général. ^ ^ Là, on en a pour 48 heures, avec un peu de chance. ^ ^


Vue rapprochée d'une natte.
ça a poussé, je trouve. :-)


Vue arrière
Elle est toute mimi, avec ses deux couettes. :-) Et je crois que ça va être une des coiffures simples, rapide et bien pratique pour le temps de l'école ! Mais bon, il faudra alterner avec autre chose. Je ne sais pas encore quoi, mais si vous avez des suggestions, les mamans-lectrices, je suis preneuse ! ;-)

4 commentaires:

  1. Oh!! C'est très mignon!! ^^ Je tombe par hasard sur ton blog et je trouve très original de montrer des coiffures pour enfants. Elle est mimi comme tout ta petite puce:: =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! C'est très gentil ! :-)

      Supprimer
  2. Ses cheveux ont poussé et ils sont bien fournis. Oui les couettes bonne coiffure pour l'école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses cheveux m'épatent, moi aussi. Je ne crois pas en avoir eu autant sur la tête à son âge. ça promet pour la suite !

      Supprimer