mardi 15 juillet 2014

De retour !

Coucou les filles !

Me revoilà enfin ! Et le mariage est passé, aussi ! :-) C'était magique, plein d'émotions et de gaité. Un moment très fort ! Frère 2 et ma nouvelle sœur étaient rayonnants ! :-) Bref ! C'était super. J'espère que vous avez passé un bon week end, vous aussi ?

Maintenant, j'en ai fini de vous souler avec tout ça, et les préparatifs, aussi... D'ailleurs, ça s'est conclu de manière très stressante avec ma coiffeuse qui a failli me poser un lapin. J'ai cru que j'allais la tuer. Mais, vu que je n'avais pas le temps, ce sera pour plus tard !

Bon, trêve de blablas, il faut que je vous montre un peu en photos comment on était, miss Mini et moi, pour le mariage ! ;-) Et j'ai d'autant plus envie de vous montrer que les photos sont belles : elles ont été prises avec mon nouvel appareil photo, que j'ai eu pour mon anniversaire. :-) Allez, c'est parti, je vous montre !
Arrière du chignon de Miss Mini avant de l'habiller.
Bien entendu, ne faites pas attention au désordre. On se préparait pour partir en vitesse. Du coup, les sacs et autres trucs étaient tous entassés sur le canapé....

Résultat du make up, réalisé par une mua en or.
Je lui ai fait confiance pour le choix des couleurs, après lui avoir montré ma robe. Je lui ai juste dit que je voulais que soit les yeux, soit la bouche soit mis en valeur et que pour les yeux, je voulais qu'ils soient rétrécis avec un coup de crayon noir. Elle a choisi de se concentrer sur les yeux et je kiffe le RAL qu'elle a choisi pour la bouche. Il fait vraiment très naturel. Comme s'il n'y avait rien dessus.

Vue d'un peu plus près
 Elle a tout fait : le teint, les paupières, les sourcils, la bouche.... Et il n'y a aucune démarcation choquante avec le reste. :-)

Vue de face de princesse Mini avec son diadème et sa jolie robe.
 Elle m'a épatée car elle est restée super sage chez la coiffeuse. Elle n'a pas bougé. Mon bébé est une grande fille ! Et toute jolie !!!! J'adore cette photo ! 

Vue d'ensemble dans la robe, coiffée et maquillée.
ça claque, pas vrai ? :-) Au début la couleur choisie pour les robes de demoiselles d'honneur m'avait fait un peu bugguer parce que je trouvais ça un peu sombre pour une peau noire, mais finalement, ça passe plutôt bien ! :-)

Vue arrière sur le chignon.
Finalement, la coiffeuse a mis le headband autour du chignon. Plutôt originale, l'astuce ! Et totalement dans le thème. Les épingles ont servi à bien le maintenir en place.

Vue de droite.

Vue de gauche.
On a fait des "twins" pour donner un peu de relief au devant.

Vue de face.

Voili, voilou ! Vous avez vu ce que Miss Mini et moi, nous étions pour cette jolie journée, pleine de beaux souvenirs. Merci pour vos conseils et astuces dans les coms, tout au long de cette préparation, les filles ! Mouuuuuah !

PS : on m'a pas mal dit que j'avais des airs d'indienne dans la journée (ma belle sœur est mauricienne, ça doit jouer) : vous trouvez, vous ?

47 commentaires:

  1. Je te suis depuis un moment et je crois que c'est la première fois que je te vois. Je dois dire que tu es tout simplement magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci MaMa, c'est très gentil, ce que tu dis là !
      Après, il faut dire que je ne montre pas très souvent ma tête, sur le blog. Mais là, ça fait des mois que je bassine tout le monde avec ce mariage. Il fallait au moins que je montre ce que ça a donné ce jour là ! :-)

      Supprimer
  2. Je suis contente de voir toute la coiffure! Elle est bien plus travaillée en réalité qu'elle n'en avait l'air sur Facebook!
    Vraiment toutes les deux vous étiez superbes! Et j'ai aperçu Mr sur une photo, il n'était pas mal non plus ^^

    Et puis la façon dont tu parles de la mariée, je trouve ça très touchant . Elle a bien de la chance d'avoir une belle sœur comme toi :')

    Merci de partager tout ça avec nous.

    Vanessa G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Zhom, Vanessa ! Je lui transmettrai ! ^ ^
      Et merci pour le compliment que tu me fais ! C'est mignon ! :-)

      Supprimer
  3. tu es tout simplement GORGEOUS. J'ai la vague impression que Mini te ressemble. Elle a les yeux de son pere, mais il y a vraiment du Nounoune dans son joli minois. La couleur te va a ravir. Avec ta peau, la plupart des couleurs te flatteront du moment qu'elles ne soient pas du genre rose bonbon ou vert electrique. lol. Le chignon est splendide. Simple, mais pas trop. Enfin la classe quoi. Oui tu as des traits d'indien. Ce qui est normal, car les 1er habitants des Caraibes etaient des indiens. C'est pourquoi nous il n'existe pas un prototype d'antillais. En tout cas. il faut montere plus souvent ton visage (et sans faire de grimace svp). Moi malgre mes taches de rousseur et mes oreilles de lutin du Pere Noel, je le montre. Alors toi et ta peau lisse et ton teint uni, n'avez aucune raison de vous cacher. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, là, là ! Gorgeous ! Rien que ça ! Merci Nadege ! :-)
      Merci aussi pour Miss Mini !

      Et tu as raison, merci pour le rappel : il n'y a pas un seul et même prototype d'antillais. Les premiers, c'était les arawaks, et depuis, on s'est bien mélangés pour arriver à ce que nous sommes !

      Toi des oreilles de lutin du père noël ? Tu es dure ! Moi je l'aime bien tel qu'il est, ton minois ! ;-) Et promis, je montrerai le mien plus souvent. ;-) Enfin, non flouté ! ^ ^

      Supprimer
    2. Et oui. j'ai des oreilles de lutin. A l'ecole, des que je rentrais en salle de classe, on se mettait a chanter: Figaro, figaro, figaro. En reference a Alfafa. Mais t'inquiete, j'ai appris a m'aimer. (Bien que je m;imagine souvent avec des oreilles moins pointues. lol

      Supprimer
    3. Ah, les enfants, tellement cruels, parfois ! Mais bon, tu m'as l'air de bien gérer et c'est ça l'essentiel. ;-)

      Supprimer
  4. Ah tu es très belle nounoune et ta petite puce est trop craquante vous etes toutes les 2 classes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Awa ! C'est effectivement Miss Mini qui a remporté les suffrages partout où elle est passée. :-)

      Supprimer
  5. Coucou!
    Vous êtes rayonnantes toutes les deux. Ça fait trop plaisir de vous voir. Tout est au top, coiffure, tenue maquillage, accessoires.

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  6. maquillage trop clinquant, trop prononcé, a part le maquillage de la bouche, la coiffure ne me plait pas car les petites nattes sur le coté lui enleve son charme et la position du headband est moche, on voit l'élastique, je pense que les épingles seules suffisait, c trop surchargé. désolé mais je n'aime pas du tout l'ensemble, mais ta petite est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas à être désolée, ce ne sont ni tes choix, ni un mariage auquel tu assistais. Du coup, ça va, l'honneur est sauve pour toi ! ;-)

      PS : merci pour la petite, néanmoins.

      Supprimer
  7. oui tu ressembles à une indienne car le maquillage fait indien, les sourcils et les cils sont maquillés comme font les indiennes mais au naturel, je ne trouve pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas non plus que je ressemble à une indienne. Par contre, pour le maquillage, ça ne fait pas "indien". Il n'a pas été réalisé par une indienne, de surcroît.

      Supprimer
  8. Et bien moi je vous trouve toutes les deux magnifiques !! Maquillage, robe coiffure tout est parfait xD

    RépondreSupprimer
  9. Waou ! Vous étiez magnifiques toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  10. Waou nounoune il n'y a rien à dire vous étiez toutes les deux ravissantes et tu as un super teintet un très beau visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hadja ! C'est très gentil, tous ces compliments ! :-)

      Supprimer
  11. De vrais beautés, toutes les deux.
    Ton maquillage et ta robe sont magnifiques. L'ensemble est parfaitement assorti.

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement sublimes toutes les 2 (elle est chouchou ta fille)!! Le violet de ta robe rehausse parfaitement ton joli teint et la coiffure est très élégante! Un sans faute ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aamy ! C'est très gentil ! Et un merci tout spécial de la part de miss Mini ! ;-)

      Supprimer
  13. Bonsoir nounoune

    Toi et ta fille êtes magnifiques.
    Le maquillage à tomber la robe également.
    en regardant ta première photo j'ai trouvée que tu avais une tête d indienne , je n avais pas tord visiblement. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hello Nounoune,

    Le violet étant ma couleur préférée, je ne pouvais qu'adhérer à ta robe ! Et le make-up coordonné, c'est juste magnifiiiique (à la Christina Cordula ^^ !!!). Contrairement a ce qui a été dit plus haut, je trouve pas que la coiffure ait été trop "sophistiquée" pour reprendre le terme : tu étais demoiselle d'honneur, donc normal d'avoir une coiffure classe. Enfin bref, je suis fan !
    Concernant ta petite puce, elle est JUSTE trop chou et son regard est très doux (même si je suis sûre que c'est une vraie coquine lol !) ... Moi ma fille a bientôt 5 mois, et j'ai hâte de pouvoir m'occuper encore plus de ses cheveux, quand elle grandira ... <3

    Prenez soin de vous les beautés ! Bises

    P.S : je trouve aussi que tu as un petit quelque chose des femmes indiennes et évidemment c'est un compliment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SAlut Manue !

      Ta puce a déjà bientôt 5 mois !!!! Wow ! ça passe vite ! je me souviens encore quand tu annonçais dans les com que tu étais enceinte. ça passe vraiment vite ! M'enfin bon, tu me diras... Si la mienne grandit, celle des autres aussi ! ^ ^

      Merci pour les compliments ! C'est très gentil ! Oh et puis tu sais, pour le commentaire quasi 100% négatif, plus haut, je n'y prête pas tellement attention. Hormis de la critique et un compliment pour Mini, il n'y a rien dedans, donc ce n'est pas constructif. C'est facile de critiquer quand on ne donne pas de conseil en amont et qu'on n'explique pas pourquoi ça na va pas. M'enfin bref ! Je pollue ma réponse à ton com, là ! ^ ^

      Miss Mini, c'est une coquine, oui, comme tu dis. Elle n'a pas l'air, notamment sur la photo, parce qu'elle a le visage doux comme son prénom, mais..... c'est une petite speed, quand elle s'y met ! :-)

      Supprimer
    2. Coucou manue ! Félicitations pour ta princesse. J espère que tout s est bien passé :)

      Supprimer
  15. tu es resplendissante nounoune j'adore ton visage il est très structuré un peu comme les femme d'afrique de l'est, de plus ta fille est juste magnifique!!!
    à bientôt.

    CYNTHIA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cynthia !
      Mon visage ? Structuré ? Wow ! Merci !

      Et merci pour Miss Mini, aussi !

      A bientôt !

      Supprimer
    2. Coucou Nounoune:-). Vous êtes magnifiques toutes les deux. Ton maquillage est ravissant, juste ce qu'il faut! Le violet est l'une de mes couleurs, la robe est classe ainsi que la coiffure. Et la petite, une vraie princesse! À bientôt.
      Maria

      Supprimer
    3. Merci Maria ! Et encore plus merci pour Miss Mini ! :-)

      A bientôt !

      Supprimer
  16. huguette s&#39;en fout de ne pas plaire17 juillet 2014 à 15:30

    des que quelqu'un n'aime pas, son commentaire n'est pas constructif, il faut ABSOLUMENT dérouler le tapis rouge et adopter l'opinion de tout le monde, non désolé d'etre à contre courant de la majorité des commentaires mais j'assume mes propos et donc NON je n'aime pas votre maquillage, je n'aime pas votre coiffure non plus et c'est ma LIBERTE DE PENSER. je ne suis pas un mouton de panurge qui dit oui-oui a tout, l'hypocrisie c'est pas mon truc alors DESOLE si mes commentaires dérangent. le politiquement correct, y'en a marre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dingue, vous avez toutes le même discours, vous, les critiqueuses gratuites ! Et puis en prime, vous vous sentez tellement supérieures à toutes les autres qu'au passage, vous êtes désobligeantes avec elles en les traitant de moutons de Panurge ! ça doit être à la mode en ce moment ! ^ ^

      Ici, il n'y a pas d'histoire d'assumer ou pas ses opinions : quand on critique, on dit POURQUOI on n'aime pas. Et jusqu'ici, je n'ai pas vu de "je n'aime pas parce que..." ou de "ça aurait été mieux de...", dans vos messages, Madame Huguette qui s'en fout de ne pas plaire. Cliquant, ce n'est pas une explication, c'est un qualificatif, et même un jugement. Si vous êtes blogueuse, vous devez très probablement savoir qu'il n'y a aucune obligation à partager des bouts de soi et de sa vie et encore moins d'accepter de se laisser critiquer sans rien dire.

      Ici, je n'ai jamais dit non à la différence ni à la critique, mais à la seule condition d'y mettre les formes (un bonjour et une signature quand c'est la première fois qu'on commente, ça ne mange pas de pain) et de faire preuve de tolérance. Autrement, c'est non... Alors, trêve de bavardages, je vous invite juste à aller exercer votre LIBERTE DE PENSER ailleurs qu'ici, désormais.

      Signé la reine des mouton de Panurge :-)

      PS : et pas la peine de répondre, je supprimerai les prochains commentaires pour faire valoir mon droit à l'autarcie sur mon blog ! ^ ^

      Supprimer
  17. BIEN répondu Nounoune!!!

    RépondreSupprimer
  18. Un seul mot: magnifique! Cela fait 3 ou 4 ans que je suis ton blog, et je crois que c'est la première fois que je vois ton visage en entier, tu es vraiment belle!

    RépondreSupprimer
  19. Tu as fait honneur aux maries ! Tu es tout belle. Le maquillage en accord parfait avec la tenue. Je trouve la combinaison boucles d oreilles et collier un peu trop. Je pense qu une des deux pièces aurait suffit. Sinon j espère que vous vous êtes amusés. Félicitations à ton frère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J allais oublier ta petite princesse :) elle est mimi. Je trouve qu elle a tes airs.

      Supprimer
    2. Merci pour miss Mini, Altesse.
      Quant à la parure, on avait toutes la même, en tant que demoiselles d'honneur. Donc je ne me suis pas trop posée la question de savoir si c'était trop. Mais avec du recul, je me rends compte que je porte très souvent les boucles d'oreilles seule. On le voit, d'ailleurs sur le post de lundi ! ^ ^

      Supprimer
  20. Vous êtes magnifiques toutes les 2 ! Ca fait plaisir de voir vos visages, et comme elle a poussé Mini, waouhhh !
    PS : oui, tu as des traits d'indienne ;-)
    So

    RépondreSupprimer