mardi 8 juillet 2014

De retour sur les produits ayurvédiques !

Coucou les filles !

Bon, un deuxième post photo pour la journée! Ma dernière commande HESD qui est arrivée hier.


Comme d'habitude, on y trouve des produits de routine : le khadi noir et le henné au plantes. Par contre, cette fois, je n'en ai pas pris deux, j'ai pris un autre le henné du rajasthan. Hâte de le tester ! :-)


Ensuite, dans les petits nouveaux, il y a la poudre de fenugrec, conseillées par Chacha pour booster la pousse. Hâte de l'utiliser !

Et pour finir, le shampoing khadi à l'amla. ça faisait longtemps que je le lorgnais du coin de l’œil... J'ai fini par craquer ! Avec un pH de 4.5, mes cheveux ne peuvent que l'adorer ! Il va faire les vacances, je pense. ;-)


Voili, voiloou ! Maintenant, affaire à suivre maintenant ! ;-)

2 commentaires:

  1. Belle commande Nounoune !!! Je n'achète plus mes hennés ches HESD mais sur Aroma Zone, la qualité de la poudre est super, strictement rien à voir avec leurs poudres d'antan.. C'est le jour et la nuit !!! Pour certains la contenance est plus intéressante. J'ai acheté du katam, du henné noir, henné du Yémen, henné brun grenat et du sidr. Je fais toujours mes colo avec mon khadi marron foncé en le mélangeant avec un peu de henné noir et le katam pour une meilleure couvrance. Je vais bientôt en parler sur mon blog et commencer à faire des hauls car j'ai changé beaucoup de choses dans mes achats. Hum le shampoing au khadi à l'air pas mal mais j'ai trouvé mon bonheur avec mes shampoings bio actuels... A tester un jour peut être... Bonne soirée ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les hennés de chez AZ sont mieux, maintenant ? Ah bah je regarderai ça de plus près, à ma prochaine commande, alors. Là, j'ai fait le plein de tout pour les vacances, du coup, une autre commande, ce serait vraiment abusé... ^ ^

      Supprimer