jeudi 17 juillet 2014

Coiffure du jour

Coucou les filles !

Ah, je suis sorry, sorry, sorry ! Je me suis endormie comme une grosse crotte hier et j'étais persuadée que je vous avais mis le post du jour à dispo sur le blog !

Bon bah je n'ai plus qu'à faire profil bas ! ^ ^ Et vite réparer ça, aussi ! :-)

Alors j'avais prévu de vous montrer ma coiffure du jour, un chignon latéral avec une twin-tortille plate, pour surfer sur la vague de la coiffeuse. ;-) 
Désolée, mais les photos ne sont toujours pas de la meilleure qualité, je les ai encore prises seule....

Vue sur la tortille
J'ai essayé de la faire le plus bas possible. Elle démarre au niveau de l'oreille à gauche. J'ai les cheveux tellement noirs qu'on ne voit rien.... :-( Mais vous me ferez confiance, sur le coup, hein ! ;-)

Vue du profil droite
La fin de la tortille est sécurisée par un élastique et ensuite, j'ai fait un chignon tout simple, entortillé sur lui-même et tenu par des épingles. 

Tentative de vue arrière avec le chignon.
ça n'a pas été évident, de se contorsionner pour vous montrer. Mais bon, le combo est plutôt sympa, bien que la tortille soit plus que perfectible et va bien avec la robe un peu rétro que je porte. ;-) Puis bon, je ne suis pas coiffeuse, après tout ! Je ne fais qu'essayer de m'amuser avec mes cheveux ! ;-)

Voili, voilou !

PS : rdv en fin de journée pour mon bilan de fin de challenge ! ;-)

2 commentaires: