jeudi 3 juillet 2014

Le challenge est terminé depuis 3 jours !

Coucou les filles !

Bon, aujourd'hui, je suis un peu moins speed - je dis bien, un peu ! - car finalement, je poste quand même un peu tard, mais bon, c'est pas grave, il y avait le post des cheveux de Miss Mini à voir avant. :-) Bref !

Donc le titre dit tout. Le challenge est terminé depuis trois jours déjà et on n'en a pas encore parlé ! 

Pour ma part, en ce moment, c'est le grand amour avec mes cheveux, parce qu'ils sont bien hydratés et ont beaucoup de mouvement. Ils suivent tous mes mouvements quand je bouge la tête et se paient même le luxe de glisser du chignon ou de la tresse à la fin de la session sport quand je suis à un état de liquéfaction avancé. ^ ^ Mais ça, c'est parce que je le vaux bien ! lol

Bon, je vous ferai bien mon bilan, là, maintenant tout de suite, mais je crois que je vais attendre la semaine prochaine, après le mariage de frère 2 comme ça, ce sera l'occasion de voir sur un vrai lissage. Enfin, un professionnel, quoi ! Si je n'ai pas changé d'avis d'ici là.... :-s Bref, on verra !

Mais en attendant, je vais potasser pour vous faire un bilan de fin aux ptits oignons ! Et vous, aussi, j'espère que vous partagerez vos impressions, les challengeuses ? :-)

3 commentaires:

  1. Ah zut, j'ai foncé voir le post en espérant voir tes cheveux lol ^^ Bon ben ce sera pour bientôt.
    Ca fait du bien quand on est en phase avec ses cheveux :)

    Vanessa G

    RépondreSupprimer