vendredi 23 octobre 2009

Produits adoptés

Coucou !

Voilà un nouveau post pour commenter la liste des produits que j'utilise régulièrement, depuis... toujours, on va dire. Enfin presque ! ^^ Je mettrai quelques indications dans la liste.

  • Lotion suractivée - Traitement multicroissance de Miss Antilles
C'est la fameuse huile verte que tout le monde connaît. Enfin, toute antillaise... ^^ Pour l'odeur, on aime ou on n'aime pas. Perso, elle ne me dérange pas. Ce qui me dérange plus, c'est le fait qu'après l'application, l'huile dégouline un peu et on ne le sent pas forcément, du coup, en été, ça fait un peu "coulure de transpiration suspecte". C'est vraiment pas top, quand on sort. Sinon, je l'aime beaucoup. Il me sert à adoucir mon cuir chevelu et à assouplir mes repousses. Des fois, j'en mets un peu aussi sur les pointes.
  • Hydrolat de menthe poivrée
Je l'achète chez aromazone. Je la met dans le frigo et le matin, je m'asperge les cheveux et le visage, avec. ça tonifie bien.
  • Savon noir
Je l'achète aussi chez aromazone. Il est fait à base d'huile d'olive et de savon de Marseille. Je me lave entier, avec et mes cheveux aiment beaucoup. Ils ne sont pas desséchés après.
  • Leave in Biofusium 33 "African Queen"
C'est la bouteille rouge et blanc. Il sent super bon. Il me sert à hydrater mes longueurs et mes pointes, notamment, mais parfois, je pschitte aussi mes racines. Je l'ai découvert à mon retour de vacances, lors d'une de mes expéditions à château d'eau, il y a deux ans.
  • Concentré hydratant - Tout type de cheveux de Kanellia
Il est sous forme de crème, dans un tube. Du coup, l'application sur les longueurs et les pointes est vraiment simple, rapide et efficace. ça hydrate bien.
  • Leave in Biofusium 33 "Traitement anti-chute"
C'est la bouteille marron et blanc. Je pschitte principalement sur le cuir chevelu et les racines, vite fait. Je dit vite fait, parce que ce leave in, il hydrate, seulement. Donc quand il s'évapore, les cheveux restent un peu secs. Je l'ai découvert il y a deux ans, pendant des vacances aux antilles.
  • Forcapil
Complément alimentaire pour booster un peu la pousse des cheveux. ça ne me donne pas plus de longueur. C'est pas non plus un produit miracle, mais par contre, ça stimule la pousse de nouveaux petits cheveux et dans l'ensemble, j'ai les cheveux plus épais et résistants. Je fais deux cures de trois mois par an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire