jeudi 29 juillet 2010

AS Revitalex de Pink

Coucou les filles !

Chose promise, chose due ! Voici enfin la fiche de ce cher Revitalex de chez Pink. Au début, j'étais plutôt sceptique, quant à son utilisation et les résultats qu'il allait m'apporter. En fait, j'avais toujours en tête le souvenir de la lotion rose, dans la bouteille rose. Vous voyez de laquelle je parle ?
  • Packaging
Grosse bouteille qui glisse un peu quand on l'attrape avec les mains mouillées. Un peu lourde à bout de bras, aussi. Mais bon, c'est pas bien grave, ça.
  • Texture
L'odeur est un peu fruitée, je trouve. Plutôt agréable. En tout cas, je la préfère de loin à celle du Repleshing Conditionner d'ORS ! Rien à voir.
  • Avantages
Il conditionne parfaitement les cheveux qui deviennent faciles à démêler, même avec des repousses dedans. Son action est encore meilleure après un soin profond activé par la chaleur. Cela dit, ça marche aussi sans chaleur, mais il faut le laisser plus longtemps sur la tête. Après le rinçage, en règle générale, je n'ai pas besoin de mettre tout de suite une huile pour sceller l'hydratation.
Son prix mini pour sa contenance maxi. :-)
  • Inconvénients
Je n'en vois pas. Hum... si, ptet le fait qu'il n'ait pas la bonne texture pour l'appliquer en cowash aussi. Mais franchement, là, c'est chercher la petite bête ! ^^
  • Résultats obtenus
Des cheveux nourris, souples et super faciles à démêler une fois qu'on a épongé le surplus d'eau. Il fait partie de mes produits chouchous pour les soins profonds ! :-)

29 commentaires:

  1. ah enfin la fameuse fiche de Pink revitalex est arrivée ;o)
    Il marche également en co wash pour moi et rend mes cheveux épais bien gentils et coopératifs!
    d'ailleurs je vais en racheter 2 bouteilles ce mois ci. je ne peux plus m'en passer ;o)

    RépondreSupprimer
  2. lol

    Moi je prévois d'en racheter une bouteille dans pas longtemps aussi. L'actuelle touche à se fin, déjà...

    RépondreSupprimer
  3. ca me donne bien envie ce produit je pense que je vais l'essayer

    RépondreSupprimer
  4. oh la vilaine tentatrice !!!
    juste au moment ou je me tate pour l'acheter...
    vu le prix, je pense me laisser tenter !
    il est plutot hydratant ou proteiné ? (je l'ai jms eu en main pour pouvoir lire les ingrédients...)

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que je regarde pour te confirmer ça ce soir, mais a priori, il est hydratant.

    Alors comme ça, la PJ qui sommeille en toi se réveille ??? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hummm miam miam ca à l'air delicieux z veux bien gouter( c st mes cheveux qui ont parlé ^^)
    ca tombe bien j'ai plus d'AS et je dois faire un super nettoyage douceur et calin à cause de l'expérience de sauvetage de mes pointes. c'est en vente où svp ?

    RépondreSupprimer
  7. MGC à Château d'eau, encore... ^^

    RépondreSupprimer
  8. oui nounoune !!!
    tu sais qu'il ne faut pas grand chose pour réveiller ce coté de moi...
    mais je me soigne, promis !

    RépondreSupprimer
  9. Interesting :-) !!
    Peux-tu poster la compo stp...je crois bien que je vais me laisser tenter, merci pour la fiche.

    RépondreSupprimer
  10. Voici la compo :

    Deionized water, Cetyl Alcohol, Dicetyl( )monium Chloride, Acetamide MEA, PEG-75 Lanolin, Glyceryl Stearate, Cetrimonium Chloride, Polymethacrylamidopropyltrimonium Chloride, Tocopherol (vitamin E), Polysorbate 65, PEG-40 Castor oil, Methylparaben, Propylparaben,Imidazolidinyl Urea, Fragrance, Limonene.

    Des noms bien sauvage et pas très naturels...

    RépondreSupprimer
  11. Merci Nounoune !
    je reviens de carrefour...
    je me suis laissée tenter...
    j'ai fais le malheur de sniffer le shamp... paf, il est tombé dans mon panier... j'ai pas eu le coeur de le chasser... lol

    RépondreSupprimer
  12. MDR Tiline !

    Je ne sais pas si tu dois vraiment me remercier pour le coup de PJ que je viens de te faire faire.... Cela dit, tu devrais aimer son action, au revitalex. ;-) J'attends ton avis.

    RépondreSupprimer
  13. oh, ne t'en fais pas, de toutes les manières hier j'aurais surement acheté des produits capillaires (pour me calmer les nerfs... bref !) donc au moins j'ai craqué pour de bons produits ! et pas trop cher : 7,6 l'AS et 6,7 le shamp... bon je suppose qu'en métropole c'est moins cher... mais ça reste très aboradable.
    et puis je me suis calmée ces derniers temps, j'ai meme fini des flacons... et mon placard se ferme mieux lol

    RépondreSupprimer
  14. lol

    Tiline, moi aussi, ces derniers temps je m'étais calmée, mais là, demain, j'ai une commande à passer, chez AZ. Et ma mère commande aussi (je l'ai intoxiquée à AZ). La CB va chauffer ce week end ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bon bah je confirme, la PJ a frappé ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Merci Tiline !

    Avec toi, je me sens comprise ! ^^

    RépondreSupprimer
  17. nounoune, la réciproque est très vraie aussi
    avec toi et les upgradeuses, je me sens comprise et soutenue...
    ça aide dans les coups durs ! ^^
    dernièrement une amie que j'ai pas vu depuis un an me dis : "tu voullais pas faire pousser tes cheveux toi ?" moi :"oui" et elle me fait : "ben ils ont pas poussé !" gloups... dans les dents... moi qui suis toute contente de mon évolution paf, moral niveau chaussettes...
    les gens se rendent pas compte...
    bon, j'ai du couper pas mal de pointes et encore des pointes... donc l'évolution niveau longueur n'est pas fulgurante... mais quand meme, elle m'a laissé avec un carré aux oreilles et je suis presque aux épaules...
    enfin bref... j'aurai ma revanche sur eux tous !
    ps: j'ai pas oublié le groupe, mais j'ai pas eu le temps... c'est tour des yoles !!!!
    kissou

    RépondreSupprimer
  18. Pas de soucis pour le groupe, Tiline, je patienterai le temps qu'il faudra. On n'est pas à la minute.

    Concernant ta copine, je la trouve peau de vache, quand même. Mais bon, elle ne sait ptet pas tout ce qui se cache derrière le soin des cheveux et l'investissement qu'il faut faire. Bref ! Moi, maintenant, j'ai décidé de ne parler cheveux qu'avec celles que ça intéresse comme moi, les autres, non. S'ils me font une remarque, je la prends pour ce qu'elle est, mais c'est tout. Je ne dis même pas que je suis en phase de pousse des cheveux. Au moins, pas de commentaires désobligeants.

    ça me bouffe, ce qu'elle t'as dit... Enfin, bref, te laisse pas atteindre le moral, Tiline, Nous, on les voit, tes progrès, faut continuer ! Gros bibis, ma belle !

    RépondreSupprimer
  19. merci ma biche !!!
    tu vois c'est exactement de ça que je parlais ! on se comprend et on se soutient...
    moi aussi j'ai décidé de ne plus en parler aux gens, ni de donner des conseils ni dire ce que je fais dans mes cheveux... mais elle a été au courant au moment ou j'en parlais encore aux gens...
    je suis pluq que jamais décidée à faire du sport... je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais pour moi c'est très lié à mon parcours capillaire... je les associe.
    je pense que c'est parce que la démarche est la meme, il me faudra persévérer et ne pas me décourager si je veux des résultats...
    je suis meme entrain de me dire qu'il faut que je devienne accroc !
    tous ceux qui ont critiqué ma cellulite, mes grosses cuisses ou mes cheveux vont voir ce qu'ils vont voir !!! ha ha
    les gens ont la critique facile mais ils ne s'observent pas...
    haut les coeurs ! on y arrivera !

    RépondreSupprimer
  20. Oui, tout à fait d'accord ! On y arrivera !!!

    et je pense comme toi, le sport c'est lié. Tu vas voir, en plus, ça aide vachement dans le conditionnement des cheveux. Des fois, il m'arrive d'aller à la salle avec mon SP - sous foulard avec un joli "maré tet" - sur la tête. BAh après 30/40 min de cardio, je peux t'assurer que ça fait le même effet que le bonnet chauffant sur la tête ! ^^

    RépondreSupprimer
  21. ahhh c'est sur ton blog que j'ai du lire ça !!!
    je vais expérimenter !!! hihi (je pense commencer avec un simple prépoo huile... lol)
    seul hic la salle est un peu loin de chez moi.
    c'est l'inconvénient de la martinique... une fois que tu habite en commune tu es loin de tout... moi je suis vraiment excentrée, mais il ne faut pas que ça me décourage !

    RépondreSupprimer
  22. non, tiline, te décourage pas.

    Ce que tu peux faire, sinon, c'est poser ton soin après le sport et passer au sauna avec, juste avant la douche. SP garanti là aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  23. ah oui ! ça fait vapeur et tout !
    mais pour faire ça, tu mets une charlotte en plastique ?
    j'ai un peu honte ces temps ci... j'ai pas été à fond niveau soins vacances avec doudou oblige...
    alors la, je viens de recevoir mon colis AZ donc je fonce me faire un SP !! ^^
    kissous ma belle !

    RépondreSupprimer
  24. Pas besoin de charlotte au sauna, Tiline, la vapeur est partout dans l'air ! ^^

    Bon soins ma biche ! bibizzz ;-)

    RépondreSupprimer
  25. ah ok d'accord !
    merci ^^ la il pause, tranquille... je sens le caramel (ya de la melasse dedans) lol

    RépondreSupprimer