samedi 23 avril 2011

Challenge HYH : Kellya fait son bilan de départ

Coucou les filles !

Un post un peu spécial pour rendre justice à une challengeuse que j'ai lésée : Kellya ! 

Jeudi après-midi, j'ai déclaré fermement que le bilan de DeeDee serait le dernier, dans la mesure où le reste de ceux que j'ai reçu avait été envoyé après la date-butoir du 31 mars au soir, mais il me restait encore Kellya ! Toutes mes excuses, Kellya ! Ce sera donc toi la dernière publiée ! :-)
--------------------------------------------
  •  Décris tes cheveux aujourd'hui.
Après une grosse casse au début de ma grossesse(2008), je les ai coupé courts et je les ai redéfrisé après mon accouchement en 2009. Depuis je tente de les laisser pousser. 
Je ne les ai pas taillé depuis début 2010. Aujourd'hui ils ont poussé mais j'ai perdu beaucoup de volume car mes longueurs se cassent encore. 
Je suis a 1 mois post défrisage et ma routine est simple : 
hydratation dans la semaine mais pas tous les jours car mes longeurs sont vite poisseuses et ça me gene beaucoup car mon cuir chevelu est souvent sec.

  • Quelle routine vas-tu adapter pour le challenge ?
Ben comme je n'ai pas encore vraiment compris ce dont mes cheveux ont besoin - plus de protéines ou plus d'hydratation ? - je ferai les 2 soins par semaine avec un cowash hydratant en milieu de semaine avec hydratation et scellage. Le weekend bain d'huile + shampoing protéiné + SP une fois sur deux protéine/hydratant et hydratation scellage.

Hydratation du cuir chevelu journalier et un scellage léger.
Je fais une cure de Forcapil auquel je ajouterai la levure de bière.
  • Quelles coiffures protectrices vas-tu adopter et/ou tester ?
Je veux essayer de me faire des tresses collées (des grosses)....
  • As-tu un objectif à atteindre ? Si oui, lequel ?
Garder mes longueurs je voudrai du volume et moins de casse.
--------------------------------------------

Bon challenge à toi, Kellya ! Je suis sûre que tu vas en retrouver de l'épaisseur ! Entre les coiffures protectrices, les  SP hydratants et protéinés que tu leur promets, ils vont s'épanouir, tes cheveux ! ;-)

5 commentaires:

  1. bon challenge Kellya

    RépondreSupprimer
  2. bon challenge kellya
    Tatal

    RépondreSupprimer
  3. Bon challenge Kellya !
    (ça fait déjà presque un mois !!! pfiou ça passe vite !!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles.
    bon challenge à vous aussi

    RépondreSupprimer
  5. Salut kellya, bon challenge. Go kellya, go kellya!!

    RépondreSupprimer