jeudi 6 décembre 2012

Combo tresse et chignon retournent à la Zumba

Coucou les filles !

Bon, aujourd'hui, si vous avez suivi un peu la page FB du blog, vous avez du voir que je fais du nettoyage dans les album du blog. Et oui, plus de 900 posts et autant, sinon plus de photos, ça demande à être un peu organisé pour s'y retrouver ! Du coup, je suis plonge là-dedans depuis hier soir , mais... c'est sacrément chronophage.

Je vous propose un post rapide avec avec la coiffure que j'ai adoptée hier pour aller me défouler à la Zumba. C'est la même que la semaine dernière, mais là, je vous ai fait un petit montage pour vous montrer à quel point la Zumba, ça flingue tout : impossible de sortir de ça en faisant la belle ! ^ ^ Regardez....



Vous avez vu un peu, comme j'ai la tête rassise ? Puis avec les repousses, c'est encore pire... Mais bon, le temps du défrisage approche, donc ça va. Je vais pouvoir mieux maîtriser "l'après-sport". ;-) Affaire à suivre ! ;-)

PS : je retourne à mon nettoyage des dossiers-photos du blog, maintenant !

2 commentaires:

  1. Oups... Je viens de me rendre compte que je vous ai fait le montage avec les mauvaises photos ! Pffff ! Quel boulet ! T_T

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui??
    je m'en suis pas rendue compte.
    Alors la bonne photo c'est laquelle?

    RépondreSupprimer