mercredi 26 décembre 2012

De retour !

Coucou les filles !

Me revoilà après quelques jours d'absence ! En fait, vendredi, la journée a été tellement charrette que je n'ai pas eu le temps de revenir vous prévenir que j'étais en congés.

Généralement, je ne poste pas à ces moments-là, mais pour cette fois, une exception, ça ne fait pas de mal. Surtout que je n'ai pas prévenu en avance et que le 24, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir vous souhaiter un bon réveillon !

D'ailleurs, en parlant de réveillon et tout le reste, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que ce moment de rassemblement familial a été agréable. Pour moi, après des semaines précédentes un peu sombres et très chargées, ça a été une vraie bulle d'oxygène ! Puis de voir notre petite Mini préférée s'émerveiller de tout et faire la fête avec sa cousine, c'était super. Puis, on a enchaîné avec son premier anniversaire, ce matin. La journée à été super. On s'est bien amusés, elle a été gâtée comme pas possible et on s'est remémoré les moments clés de cette première année passée avec elle... :-) ça me rend gaga, toute cette histoire ! :-)

Mini qui boulotte sa chouquette d'anniversaire

Donc voilà, post pas très capillaire, aujourd'hui, mais ptet que demain, j'arriverai à en faire un qui parle de cheveux. Pour le moment, je gagate encore en repensant à ce qui se passait l'année dernière. Ah, là, là ! Que le temps passe vite ! :-)

Bon allez, j'arrête ! Bonne soirée, les filles ! A demain !

Ah, et avant de partir : un grand merci pour ton com, Misa ! Tu t'es bien souvenue de la date d'anniversaire de Miss Mini ! :-)

14 commentaires:

  1. un joyeux anniversaire à mininounoune

    RépondreSupprimer
  2. Rooooooooooo les belles joues ce qu'on a envie de lui faire des bisous pour lui souhaiter joyeux annif. Trop mignogne je comprends que ca te rende gaga tout ca :-)

    Bonnes fetes a toi egalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle joues toutes dodues et bien rondes depuis qu'elle est née. j'adore lui faire des bisous. Quant à ses cuisses ! On pourrait y tailler du jambon ! j'adore ! ^ ^

      Supprimer
    2. Ah oui quelles joues !!!
      Déjà un an !! Tu lui feras des bisous de notre part.

      Supprimer
    3. Avec plaisir, Altesse ! Ce sera fait ! :-)

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire à mininoune. Elles est trop mimi

    RépondreSupprimer
  4. ahhh vraiment je ne me lasse pas de t'entendre nous parler de mininoune!!c'est tellement mignon elle est vraiment à croquer ta fille!j'adooore les bébés en géneral mais j'tavoue que lorsqu'ils sont potelés comme mini,je ne réponds plus de rien: c'est bisoux en folie avec ts leurs petits plis....^^
    biz à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gladys ! C'est gentil ! :-) Du coup, je lui ai fait plein de bisous pour toi ! ^ ^

      Supprimer
  5. Bon j'arrive un peu en retard. Joyeux anniversaire à Mini. Elle est vraiment adorable, trop belle la petite. J'aime trop les bébés. Vivement que j'ai les miens lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est jamais trop tard, Pichnet !
      Merci pour Mini ! :-)

      Et bonne année à toi !

      Supprimer